besoin d'un avis sur mon site

WRInaute occasionnel
On retrouve ce genre de lien dans ton code source : file:///C:%5CUsers%5CVANUXEEM%5CAppData%5CLocal%5CTemp%5Cmsohtmlclip1%5C01%5Cclip_colorschememapping.xml :(

krisalide a dit:
Bonjour,
j'ai créé un site de vente de cosmétiques bio et j'aurais besoin d'un avis extérieur pour l'améliorer. N'hésitez pas à me donner vos suggestions. Voici le site : http://www.krisalide.fr
Merci d'avance

Membre Honoré
Bienvenue krisalide sur le forum de WebRankInfo.

Vous pouvez améliorer :
- Les titres des pages :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants/balise-title .
- Les balises meta :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/techniques/guide-balises-meta .
- Ne pas faire de sur-optimisations, exemple :
Code:
krisalide, cosmétiques biologiques, cosmétiques bio, beauté, bien-être, bio, labellisés, nature et progrès, ecocert, bio, produits bio, magasin bio, produit bio, cosmetique bio, panier bio, boutique bio, cosmétique bio, cosmétiques bio, beauté bio, magasins bio, maquillage bio, soins bio, cosmetiques bio, acheter bio, huiles essentielles bio aloe vera bio, produits beauté bio, boutiques bio, marque bio, produit beaute bio, produits cosmétiques bio, cadeau bio, lotion bio, soins bio visage, bio marques, produit beauté bio, vivre bio, cadeaux bio, deodorant bio, produits cosmetiques bio, le monde du bio, bio gommage, produits, beaute bio, solaires bio, bio aromes, produits cosmetique bio, bio arome, anti cernes bio, acheter bio com, deodorants bio, bio demaquillant, serum anti age bio, serums bio, produits, produits beauté, produits biologiques, produits écologiques, produits beauté homme, beauté, institut beauté, produit beauté, conseils beauté, soins beauté, conseil beauté , nstituts beauté, achat produit beauté, produit anti ride, produit anti rides produit beaute homme, produit cosmetique biologique, marque produit beaute acheter anti rides, beaute, institut beaute, instituts beaute, conseil beaute conseils beaute, soins du corps, soins corps, soins peau, soin visage soin corps, soin du corps, soin peau, soin visage homme, soin peau grasse, soin du visage homme, creme, huile d argan, peau grasse, creme hydratante, bdih, laboratoire cosmetique, cosmebio, laboratoire cosmétique, peaux grasses, vieillissement peau, savon alep, huiles essentielles, homme, pas cher, glycerine, cosmetiques biologiques, naturel, creme biologique, achat anti ride
la balise meta-keywords.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

Merci pour votre participation sur le forum.

Membre Honoré
krisalide a dit:
Avez-vous d'autres conseils à me donner?
Il y a toujours de la sur-optimisation, exemple :
Code:
cosmétiques biologiques, cosmétiques bio, beauté, bien-être, bio, labellisés, nature et progrès, ecocert, produits bio, cosmetique bio, cosmétique bio, cosmétiques bio, beauté bio, soins bio, cosmetiques bio, produits beauté bio, produit beaute bio, produits cosmétiques bio, lotion bio, soins bio visage, produit beauté bio, produits cosmetiques bio, demaquillant bio, produits, produits beauté, produits biologiques, conseils beauté, conseil beauté, conseil beaute, conseils beaute, soin visage, soin corps
la balise meta-keywords.

N’hésitez pas à participer sur le forum, en donnant votre avis d'utilisateur sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement
.

Nouveau WRInaute
Mon site est fait sous powerboutique, je ne crois pas pouvoir modifier les URL.
Pouvez-vous me donner des conseils pour améliorer mon référencement?

WRInaute passionné
krisalide a dit:
Mon site est fait sous powerboutique, je ne crois pas pouvoir modifier les URL.

Tu peux payer quelqu'un pour te mettre en place une ré ecriture des Url.
Autrement, lis le forum, tu trouveras plein de choses que tu pourras mettre en œuvre sur ton site ;)

Membre Honoré
krisalide a dit:
Le site a toujours des sur-optimisations :
Code:
krisalide, bio, boutique bio, soin bio, achat bio, vente bio, produit bio, cosmetique bio, cosmétiques bio, produits bio, conseils beaute, soins peau bio, vente cosmetique bio, soin naturel bio, soin corps et visage bio, beaute bio, demaquillant bio, produits de beaute naturel, cosmetique naturel, cosmetiques naturels, produits naturels, ecocert, bio arômes, coriolis, vente en ligne cosmétique bio, cosmetique nature, beaute nature, biocosmetique, soins bio, soins naturels, cadeau cosmétique, bien etre bio
trop de mots-clés dans la balise meta-keywords.

Sur la page d'accueil il n'y a presque que le mot-clé "bio", il faut faire du contenu pour les utilisateurs et non pas les moteurs.

N’hésitez pas à participer sur le forum, en donnant votre avis d'utilisateur sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement
.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires