besoin d'un avis sur une de mes creations

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous,
J'aurais aime avoir votre avis sur ce site que je suis en train de realiser: http://www.oleron-caravanes.fr.
Que pensez vous des balises meta, je me demande simplement si je n'ai pas fait d'erreurs importantes limitant mon referecencement...Ce site est visite tous les jours par les bots yahoo mais google c'est vraiment tres rare... Si vous voyez egalement d'autres problemes concernant ce site, je suis preneur :D
Pensez-vous egalement que je peux commencer a soumettre ce site dans des annuaires ? Je me pose cette questions car pas mal de pages sont encore en construction comme vous pouvez le voir...
Merci d'avance.

PS: veuillez m'excuser pour les accents je suis sur un clavier qwerty. :lol:
 
WRInaute impliqué
commence par enlever la balise contenant l'email, ca évitera à la personne en charge de la lecture des messages bien des désagréments.
 
Nouveau WRInaute
merci pour ces reponses simultanees :) .
Je comprends que cela peut-etre genant en terme de spam mais en meme temps l'adresse email on peut la trouver egalement dans la page contact donc je comprends pas bien quel est le probleme... desole d'etre newbie!!
Serait-ce la seule remarque ?

Merci a tous :D
 
Nouveau WRInaute
Je comprends mieux maintenant...
Je ne savais pas que de tels robots 'vicieux' existaient!! 8O
Merci pour le lien!
 
WRInaute discret
code propre
belle présentation

pourquoi du javascript ?
Code:
<object type="application/x-shockwave-flash" 
...
<param name="bgcolor" value="#ffffff" valuetype="data" />
 <script type="text/javascript">
<!--
document.write('<embed src="./images/banniere_oleron.swf?index=0" width="780" height="218" quality="high" 
-->
</script>
 
Nouveau WRInaute
Merci pour les remarques.
Du javascript car la balise embed n'est pas acceptee en xhtml et que j'en ai besoin pour passer un parametre a mon anim flash... C'est un moyen detourne de passer la validation. Peut-etre existe-t-il une meilleure solution mais je ne la connais pas!!

Je reedite ma question : pensez-vous qu'il manque de contenu pour le soumettre dans les annuaires ?
:?:
 
WRInaute occasionnel
Salut,

Chez moi il y a un petit défaut d'affichage pour la barre du menu au dessus, le bouton envoyer passe en seconde ligne et dès lors l'affichage n'est pas genial :)

Sinon pour le reste du site c'est pas mal :) Clair, sobre et un peu animé :p
 
Nouveau WRInaute
didjiridou>Merci pour les remarques. Pourrais-tu juste me donner ta configuration? Serais-tu sur mac ?
 
WRInaute passionné
Vraiment jolie site et bien alleger c'est tip top :)

je vois l'ile d'oleron de ma fenetre, peut etre avec des jumelles je pourais te voir lehic :)
 
Nouveau WRInaute
Foxus a dit:
Vraiment jolie site et bien alleger c'est tip top :)

je vois l'ile d'oleron de ma fenetre, peut etre avec des jumelles je pourais te voir lehic :)

Merci bien!! Par contre si tu veux me voir il faudra juste regarder un peu plus vers une autre ile...l'Irlande! :D

Resolution : 1400*1050 ...c'est en effet une drole de resolution !!
Je vais quand meme voir ce que je peux faire...

Croyez-vous qu'il y assez de contenu pour le soumettre sur DMOZ ? Surtout si je considere qu'il faut au moins un mois pour qu'il soit visiter par leur equipe, non ?
Merci a tous pour vos commentaires
:)
 
WRInaute occasionnel
Un mois?! Tu es bien optimiste! :lol: N'essaie pas de prévoir le temps qu'il le faudra, ca peut être une semaine comme des années...

1400*1050 est souvent la résolution des ordinateurs portables.

Sinon, sympa le site :) Je trouve génant par contre l'animation qui se forme a chaque ouverture de page, cela devrait se faire uniquement à l'entrée et rester figé ensuite, ca gène un peu la lecture...
 
Nouveau WRInaute
Oui je sais je suis optimiste :lol: !!
Pour l'anim je suis tout a fait d'accord avec toi et d'ailleurs si tu regardes sous firefox tu verras qu'elle ne se rejoue que sur la page d'accueil. Je passe un parametre a mon flash via la balise embed (d'ou l'utilisation du javascript pour 'cacher' cette balise a la vue du validateur XHTML)...toutefois ca ne marche que firefox et pas IE... Je crois que je vais finalement utiliser deux anims differentes, une pour l'index et une autre pour les autres. En tout cas ta remarque etait judicieuse :lol:
En passant si certains d'entres vous sont interesses pour l'echange de liens, on peut en discuter par e-mail
8)

Merci a tous pour vos visites (mes stats ont fait un bond extraordinaire!) et pour vos differents avis et conseils.
 
Discussions similaires
Haut