1. ✅ Apprenez une METHODE qui marche pour votre SEO ! Formation à distance avec Olivier Duffez et Fabien Facériès + aide pour prise en charge du financement
    Rejeter la notice

Besoin d'un avis

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par Anick111, 23 Mai 2020.

1. Anick111
    Anick111 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Mai 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Nous avons lancé notre site internet de création de bijoux il y a plusieurs mois et nous n'arrivons pas à convertir nos visiteurs en acheteurs (plus de 1000 visites sur le site), bien que les produits se vendent sur d'autres plateformes de vente:

www.caliandfrenchi.com

Tous les avis et conseils sont les bienvenus
    Merci d'avance

2. Furtif
    Furtif WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Août 2005
    J'aime reçus:
    220

Passez par une agence ou un pro et laissez tomber shopify...

C'est un vrai foutoir, melange de langues, toutes les bases sont a revoir... 12 produits qui se courent apres, aucun design, vous allez droit dans le mur

Ceci dit sans aucune haine, ni moquerie,

;)

3. yule
    yule WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    24 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    19
    Hello,

Avec @Furtif ça le mérite d'être clair et il a 100% raison

Je pourrais ajouter qu'au premier coup d’œil, je ne sais pas ou je suis.. il y a le terme en petit en haut "jewelry" qui me fait comprendre qu'il y aura des bijoux mais sinon les palmiers m'aident pas, même si la photo est sympa.

Après, la clientèle est anglophone ou c'est juste pour utiliser une langue internationale ? SI tel est le cas, il faudrait ajouter les CHF.-

Par défaut, la devise est un USD, quand je vois ça, je me dis ah un truc de mer.. amerloc qui va être livré dans 107 ans..

About (https://caliandfrenchi.com/pages/about) = page vide

Aucun lieu / pays ou m'accrocher....

Dans les CGU, une adresse gmail et pas celle dudit site... (derazeconsulting @ gmail.com.)

Sinon, les photos dans le bol sont très sympa

Voilà pour un premier jet.

Bonne bonne
    Yule

4. phonyclic
    phonyclic WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    25 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    88
    Ola,

Vous devriez enlever ou changer le lien de l'image de palmier qui renvoie vers : https://caliandfrenchi.com/collections qui est une page vide.

Cette image n'est pas cohérente avec la thématique du shop et surtout elle pèse une tonne et ralenti le site pour une image sur PC et Tablette qui prend tout l’écran (j'ai du mal à comprendre l'intérêt de cette image) :
    680,92 Ko en WEBP 2000px × 1333px

Petit kdo, une image plus adapté et compressé : 71 Ko (dix fois moins lourde que celle actuelle) 1500px × 966px amplement suffisant et plus parlante, fait en 3min chrono avec photoshop. IMG_20200518_164715_1500x-compressed.jpg
    Et +1 des conseils et remarques de @yule et @Furtif
    Beaucoup de taf d'optimisation de ta boutique.

Au boulot ;)

Chargement...