Besoin d'un coup de main

WRInaute discret
Tout d'abord bonjour.

Ensuite bravo ! Bravo pour WRI qui est une mine d'informations et à vous qui contribuez au forum, ca fait 1 an que je lis vos messages et que j'apprend. J'ai enfin décidé à écrire car je bloque.

Voila, j'aimerais quelques conseil sur mon site http://www.ohmygore.com (n'aillez pas peur en rentrant, ca mords pas)

Dans les fiches de films (la premiere par exemple http://www.ohmygore.com/films/movie_card-0094466.html ), google ne veux pas indexer les galleries photos et les commentaires, pourtant je suis référencé sur GG depuis des années et j'ai un PR 5.

De plus, je n'arrive pas à accéder au PR6, je sais que c'est pas facile mais j'y travaille, alors si vous avez des idées pour améliorer mon référencement, je suis preneur.

Dernière question, la page d'accueil est actualisée presque quotidiennement dans google, mais j'aimerais aussi que la page d'accueil francaise (qui n'est pas la page d'accueil du site) le soit aussi, comment faire ????

Merci de vos éclaircissement et encore bravo !
 
WRInaute impliqué
j'ai fait un tour rapide, et en quatre mots, on peut dire pas assez de liens :
Tu n'as pratiquement aucun lien externe. Si google ne trouve pas de liens venant de sites extérieurs au tien (appelés BL), ta popularité n'augmentera pas.
Privilégie les liens de qualité (et pas forcément de haut PR), contenant les mots clefs qui t'intéressent
Tu démultipliera tes référants (visiteurs arrivant directement d'autres sites) et en même temps, tu augmentera ton PR.
la commande link ne donne que 34 résultats dont en partie tes pages. Beaucoup de sites à PR 5 en ont déja 200!!!
 
WRInaute discret
DAVID86 a dit:
j'ai fait un tour rapide, et en quatre mots, on peut dire pas assez de liens :
Tu n'as pratiquement aucun lien externe. Si google ne trouve pas de liens venant de sites extérieurs au tien (appelés BL), ta popularité n'augmentera pas.
Privilégie les liens de qualité (et pas forcément de haut PR), contenant les mots clefs qui t'intéressent
Tu démultipliera tes référants (visiteurs arrivant directement d'autres sites) et en même temps, tu augmentera ton PR.
la commande link ne donne que 34 résultats dont en partie tes pages. Beaucoup de sites à PR 5 en ont déja 200!!!

je sais bien pour les liens, mais google n'en référence que 34 alors que alltheweb en référence plus de 248 !
 
WRInaute impliqué
tu devrais communiquer sous forme d'articles à proposer avec les sites en rapport...
google ne compte que les liens d'un PR minimum (4 en général), mais cela ne veut pas dire qu'il ignore les autres! Evites les "mauvais voisinages" style fermes de liens :evil: etc

avec la commande "ohmygore.com" -site:eek:hmygore.com, tu peux trouver une partie de tes liens... si tu comptes le nombre de domaines différents, tu n'en as pas tant que cela ;) (89 résultats différents si tu enlève les "ignorés")
Cordialement
Romain
 
Discussions similaires
Haut