besoin d'un coup de pouce en langage php

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par chinche, 19 Août 2015.

1. chinche
    chinche Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Janvier 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjoiur, j'ai créé ce site: eso-encyclo.com, sur une base dokuwiki, et je souhaite:

en tête de page: la page dont est issue hiérarchiquement celle qui est en cours de lkecture
    en bas de page, ses pages-filles.

et que ça apparaisse" sous forme de lien cliquable.

Par exemple: la page générale symbolique des plantes a pour page mère la page Symbolique (en général) et pour page fille: la liste des pages : armoise, rose etc.

Merci pour vos réponses.

2. indigene
    indigene WRInaute accro
    Inscrit:
    7 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    66
    C'est plus un problème propre à dokuwiki (je ne sais pas ce que c'est) qu'un problème précisément php.

Chargement...
Similar Threads - besoin coup pouce Forum Date
Besoin d'un petit coup de pouce : Amateurs de réseaux sociaux? Autres réseaux sociaux 30 Avril 2013
Besoin d'un coup de pouce Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Décembre 2009
Besoin d'un gros coup de pouce pour mettre en place des colonnes dans un menu CSS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Juillet 2009
Besoin d'un coup de pouce ! [resolu] URL Rewriting et .htaccess 8 Décembre 2008
Besoin d'un coup de main redirection 301 https Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Octobre 2018
Besoin d'un sérieux coup de main :( Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Novembre 2010
Besoin d'un coup de main pour une redirection. Référencement Google 16 Juillet 2010
Besoin dun petit coup de main Débuter en référencement 3 Juin 2010
Mon url rewriting ne fonctionne pas, besoin d'un coup de main... URL Rewriting et .htaccess 19 Décembre 2009
Besoin d'un coup de main pour corriger mon code URL Rewriting et .htaccess 18 Novembre 2009
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice