besoin d'un fichier csv

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par dandav55, 30 Mai 2008.

1. dandav55
    dandav55 WRInaute discret
    Inscrit:
    2 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,
    Je dois transmettre un fichier csv d'une partie du contenu de mon site,
    Je ne sais pas comment trouver l'url de l'image de mes produits
    Faut-il les prendre en local ou sur le serveur d'hébergement
    Pour le reste du fichier, les zones à renseigner sont Ok pour moi
    Je n'ai pas de base de données
    Si vous en connaissez une correcte, de préférence gratuite sous OS Vista, merci de me renseigner
    Cordialement à tous

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    wamp vient avec phpmysql et fonctionne très bien sous vista

Chargement...
Similar Threads - besoin fichier csv Forum Date
E-commerce gratuit, besoin de fichier de test e-commerce 2 Octobre 2014
Besoin d'aide regle regex sur fichier HTACCESS Administration d'un site Web 3 Mars 2013
Besoin d'aide pour combiner plusieurs fichier Javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Décembre 2012
Besoin de conseils pour mise en place réseau/serveur partage de fichiers en interne Le café de WebRankInfo 4 Août 2011
besoin d'aide pour modification dans un fichier XML Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Mai 2010
Besoin de conseil pour un site WEB de prise de commande Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 9 Octobre 2020
Besoin de conseils pour rendre un site web plus attractif Débuter en référencement 16 Septembre 2020
Besoin d'avis sur mon site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Septembre 2020
WordPress Besoin d’aide sur plugin Formidable Pro, Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Septembre 2020
Désindexation - Besoin de vos retours ! Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 17 Août 2020