Besoin d'une expertise

Nouveau WRInaute
:oops: Bonjour à tous tout d'abbord je tiens à demander pardon car je suis sûr qu'en lisant tout le merveilleux contenu qu'il y a sur ce site j'aurais trouvé tout seul mais je suis fainéant :p

en gros il y a pas mal de choses que j'ai captées depuis que je surfe sur votre site mais tellement de choses restent inconnues au bataillon

donc pour ne pas vous assomer de questions répétitives de débutant j'aimerais que vous me donniez vos points de vue sur la base de mon site à savoir les métatags les erreurs etc...


et pour les méta il faut donc des méta différents en fonction de chaque page conaissez vous un bon générateur de méta car j'en ais trouvé plein qui sont très différents les uns des autres et je ne sais lequel choisir

merci pour votre patience et votre aide
voici mon site www.liens.fb.bz qui est en fait http://liens.keogratuit.com :? je sais que j'ai déconné de prendre un hébergeur gratos mais je suis sur un nouveau projet chez OVH 1go gratos :wink: et je n'aimerais pas répeter les mêmes ânneries
 
WRInaute passionné
Gasp ......


A quoi sert réelement ton site ?
sais tu ecrires des textes ou phrases parlant de ton site ?
penses tu faire un site pour les visiteurs ?
Quelle thématique ?


Utiliser un générateur de métas ? quelle idée !!

:wink:

et lis c'est un début..


itraque a dit:
Les commandements du ref :

1 : déterminer quelle sera la destination du site : ecommerce, vitrine, blog, annuaire, presse…
2 : ce renseigner sur les bases du référencement
3 : comprendre l’intérêt des différentes métas ou Balises : Alt, title, description,
4 : prendre conscience que sans contenue, ce n’est pas la peine de commencer.
5 : faire un plan sur papier de toutes fonctionnalité du futur site : si je clique là, il ce passe çà
6 : choisir un charte graphique, police et SI TENIR
7 : réaliser son site avec ses tripes
8 : vérifier le codage
9 : s'occuper des métas
10 : vérifier le design
11 : ce placer en tant que surfeur/visiteur
12 : demander des avis de tiers (amis, famille, puis plus objectivement des conseils de pro ou de personne ayant l'habitude)
13 : ACCEPTER les remarques !
14 : mettre en pratique les conseils ou critiques
15 : ressoumettre aux pros
16 : faire les dernières mises à jours
17 : le soumettre à GG et les différents moteurs avec des Baklinks sur des sites
18 : revenir sur WRI pour avoir des conseils en référencement
19 : s'inquiété de ne pas être en 1er place au bout de 2 jours !
20 : se réjouir des 1ers visiteurs
21 : se retrouver en 1er place sur Google pendant 2 semaines
22 : Pleurer sa "prime de fraîcheur" et constater que GG nous à délibérément abandonné
23 : demander des conseils sur WRI et ce voir proposer de faire des BL
24 : faire des liens avec des sites intéressant (dans le même esprits que le votre peu importe le PR)
25 : s'inquiéter du PR et ce voir répondre que le PR ne sert plus à rien
26 : Bosser comme un malade
27 : remonter d'une place sur GG tous les mois
28 : Comprendre que le référencement n'est JAMAIS ACQUIS !
29 : réactualiser son site pour l'améliorer
30 : proposer un VRAI CONTENU
31 : enfin vivre en harmonie avec son site
32 : donner des conseils aux "Apprentis" de WRI (un juste retour des choses !)
 
Nouveau WRInaute
merci oui en suivant ça voila ce que j'attendais
12 : demander des avis de tiers (amis, famille, puis plus objectivement des conseils de pro ou de personne ayant l'habitude)
13 : ACCEPTER les remarques !
14 : mettre en pratique les conseils ou critiques


concernant l'utilité à la base c'était recenser des liens intéréssants et utiles et faire éventuellement de la mise en ligne des favoris or trop de monde a des sites coquins dans ses favoris et c'est finalement une mauvaise idée
d'autres avis critiques conseils??
 
Discussions similaires
Haut