Besoin d'une explication

Discussion dans 'AdWords' créé par John Smith, 10 Novembre 2008.

1. John Smith
    John Smith WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    4 Avril 2007
    J'aime reçus:
    8
    Bonsoir,

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que veut dire précisémment la phrase :

Personnellement, j'ai essayé Adwords parce que j'ai bénéficié d'un crédit de 100 €, et je n'ai pas l'intention de débourser un seul centime en pub mais là quelque chose me dit que je vais me faire entuber d'ici peu si je ne résilie pas avant que mon crédit n'atteigne les dit 50 €, sachant que j'ai choisi le post-paiement par carte bleu...

Est-ce que je me fais du soucis pour rien ou ?...

Merci de m'apporter vos lumières !

2. Eric Cardonnel
    Eric Cardonnel WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Oui. Veillez simplement à ne pas dépasser. Vous coupez quand vous avez atteint 100€.

3. John Smith
    John Smith WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    4 Avril 2007
    J'aime reçus:
    8
    Merci, après lecture et relecture des questions réponses, c'est ce que je me suis dit au final. Cependant, ils parlent aussi de montant hors taxe...

Chargement...
Similar Threads - Besoin explication Forum Date
Besoin d'explication sur un avertissement AdSense AdSense 14 Novembre 2015
Besoin d'explications référencement PlayStation 4 Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Juillet 2013
Besoin d'explication requête "allinurl" Référencement Google 12 Juillet 2013
Comportement incompréhensible de Google, besoin d'explications Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Mars 2013
Besoin explication sur technique BH Référencement Google 5 Janvier 2011
Www, redirection et sous domaine: besoin d'explication URL Rewriting et .htaccess 26 Juillet 2009
besoin d'explication "domaine indispo .. status" Débuter en référencement 20 Janvier 2009
Besoin d'explication type redirection pour les nuls Netlinking, backlinks, liens et redirections 27 Septembre 2008
besoin d'explication svp! URL Rewriting et .htaccess 8 Août 2008
Besoin d'explication sur des adresses email et les annuaire Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 5 Octobre 2007
liens caches? besoin d explications Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Mars 2006
Besoin d'explications sur le PR Netlinking, backlinks, liens et redirections 15 Avril 2005
Besoin de générer une clé API pour diverses applications Développement d'un site Web ou d'une appli mobile Dimanche à 10:47
Besoin de vos avis : Forum posting Netlinking, backlinks, liens et redirections 30 Juillet 2022
Pose de liens : Besoin d'aide d'ordre technique et besoin d'éclairage Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Mars 2022
besoin de conseils pour mon site Débuter en référencement 9 Mars 2022
Besoin d'aide pour le lancement de mon Application Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Août 2021
Besoin d'aide pour la compréhension d'une application Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Août 2021
J'ai besoin de quoi pour rendre mon site plus visible Débuter en référencement 27 Juillet 2021
Hébergement Cloud, VPS infogéré... besoin de conseils Administration d'un site Web 8 Juin 2021