Besoin d'une petite critique

WRInaute discret
Bonjour,

Je suis entrain de faire un site pour une mairie http://www.ot-bains-les-bains.fr/www3/ et comme je suis le seul à travailler dessus il y a certainement des choses qui m'ont echappées. J'aimerais avoir vos critiques. Au niveau de la cohérence graphique, structure, code, navigation...

Merci d'avance (surtout n'hésitez pas à dire des choses comme elles sont) :)
 
WRInaute accro
c'est vraiment pas mal du tout

franchement quasiment rien à redire pour ce qui est du design


le seul point noir que je pourrait trouver c'est qu'il fait un peu trop "blog" ;-)
 
WRInaute passionné
Arf, toutes mes confuses, je n'ai rien à dire. Je trouve ça super beau et bien conçu...
 
WRInaute discret
Ohax a dit:
c'est vraiment pas mal du tout
franchement quasiment rien à redire pour ce qui est du design
le seul point noir que je pourrait trouver c'est qu'il fait un peu trop "blog" ;-)

En fait c'est ce que je m'étais dit au départ il faudrait que j'essaye de casser cette impression. Je ne sais pas comment d'ailleurs.

Merci :oops:
 
WRInaute impliqué
Fellicitations, c'est chouette.

Laisse tomber cette histoire de "ca fait blog". Cest parfait pour une mairie qui communique sur internet: au moins, elle est a la page :)
 
WRInaute accro
peremax a dit:
Bonjour,

Je suis entrain de faire un site pour une mairie http://www.ot-bains-les-bains.fr/www3/ et comme je suis le seul à travailler dessus il y a certainement des choses qui m'ont echappées. J'aimerais avoir vos critiques. Au niveau de la cohérence graphique, structure, code, navigation...

Merci d'avance (surtout n'hésitez pas à dire des choses comme elles sont) :)
tres sympa, organisation claire qui te permettra facilement d'ajouter tout ce qui va te tomber sur les baskets à n'en pas douter ...

Par contre un point noir, enfin un point blanc : tout le texte ecrit blanc sur fond gris clair (le sous titre et les fleches à droite) est carrément illisible sur des ecrans de portable :

--> soit tu fonces le gris (bof caa va perturber tout l'equilibre des couleurs)
--> soit tu remplaces le blanc par un bleu (mieux a mon avis)

PS : N'hésite pas a inscrire ton site sur "ruesdemaville" :wink:
 
WRInaute discret
C'est pas mal du tout effectivement.

Pas contre, il faut tester sur mac (safari), parce que la navigation ne fonctionne pas et les images ont tendance à vouloir se placer un peu n'importe où dans la page.


:wink:
 
WRInaute discret
effectivement c'est pas mal du tout.
Juste un truc quand je clique sur le menu ville une fois la page affichée, je ne peux plus acceder à cure thermale hebergement ...
le curseur se deplace mais il ne se passe rien. on est obligé de revenir sur accueil.
oila
 
Nouveau WRInaute
sous firefox

salut sous firefox il me semble que ça bug avec le menu du haut et le texte apparait sur les images.

à moins que tu ne sois en travaux...
dans ce cas, désolé..
 
WRInaute passionné
Bonjour tout le monde,

De mon côté, le texte au dessus du menu de droite 'navigation, ville, langue, etc." est partiellement caché. Sinon, je trouve le site très fonctionnel et agréagle a consulter.
Sur le menu du haut, Hébergement, loisir et contact ne sont pas encore fonctionnels.
 
Discussions similaires
Haut