Besoins d'informations

Nouveau WRInaute
Bonjour, :)
J'aimerais comprendre certains fonctionnements de Google.
Je suis le webmestre de Sancydecouverte.com : Site de 3 mois (23/11/03)
Page Rank google bar 2. :oops:

1) Pourquoi pas de backlinks ?

J'ai la premiere quinzaine de janvier, fait plusieurs annuaires et liens à l'intéret de mon site, un sorte de référencement newbie.
Je m'aperçois que google ne les référence pas mais par contre lorsque je saisie sancydecouverte et bien là j'ai 148 liens. pourquoi ? les liens postés sur les annuaires sont ils mal faits ??? je ne comprends pas.

2) GoogleDance,

Tous les jours, je vais sur mon site et sur la google barre, je recheche le cache pour voir si google bot est passé. Le 14/01 puis le 31/01 et aprés grand vide ??
Je ne comprends pas pourquoi Google me boude, le truc idiot c'est que mon site à une mise à jour tous les 2 mois et que la dernière n'est toujours pas prise en compte dans les recherches.
C'est pénible. Que faire ?

3) Backlinks ou pas backlinks

Un site A (pr=2) pointe sur un site B (pr=0)
mais le site B est un annuaire de liens est ce que ca vaut le coup ou est-ce que google ne va pas sanctinné le fait qu'on c'intéresse à plus bas.
J'ai pas tout saisi l'explication sur les liens. Est-ce qu'il est bon d'avoir plein de backlinks ou alors que de pr > au mien ?

J'espère que vous m'avez bien compris, en espérant que vous répondrez à mes questions je vous saouhaite une bonne fin de weekend.
Cordialement,
 
WRInaute accro
1 - pas de backlink car sur la commande link:www.tonsite.com, il n'affiche pas les backlink qui ont un PR inférieur à 4.
 
Nouveau WRInaute
C'est faux!!!!

bonjour,
Ce que tu dis pour Pr<4 est faux,
car maintenant, depuis ce matin, mon site a des link:... 2 mais il en a parcontre mon PR est tjs à 2.
Est-ce que quelqu'un à des explications à mes 3 questions.
Merciiii à tous ceux qui posteront une rep.
Bye
 
WRInaute impliqué
En principe les résultats de la commande link: sont ceux qui ont un pr4 et +. Or ce n'est pas toujours le cas. J'ai eu un link pr3. (hit parade) et qui n'apparait pas pourtant pr5...
 
Discussions similaires
Haut