Bientôt des noms de domaine en .fr pour tous

WRInaute accro
au second trimestre 2004, toutes les personnes identifiables en ligne sur des bases de données publiques et nationales (entreprises, artisans, associations immatriculées à l'INSEE, détenteurs de marques...), pourront obtenir le nom de domaine qu'elles souhaitent sans que ce dernier figure sur quelque document que ce soit ;


quelques mois plus tard, cette possibilité sera étendue à toutes les personnes physiques ou morales -ayant un lien avec la France- non identifiables à partir de bases de données publiques en ligne (particuliers, associations non immatriculées à l'INSEE...).

Moralité... ceux qui ont déjà le droit de déposer des noms en .fr vont tout prendre... et surtout les sites poubelles qui achètent les ndd pour les revendre... et quelques mois plus tard les particuliers ramasseront les miettes :roll:
 
WRInaute passionné
Ben ce qui ont le droit de prendre les .fr c POUR LEURE société ou entreprise... pas pour les revendre :p
Donc moi je dit ! vive les économies ! je vais en acheter pas mal pour faire de bons trucs avec.
 
Nouveau WRInaute
Ca m'étonnerait qu'on assiste dès maintenant a du cyber-squattage de domaines en .fr car on a le droit de prendre un nom de domaine que si il est renseigné sur l'extrait K-bis comme raison sociale, enseigne ou dénomination commerciale. Et sachant pour pour changer un de ces "détails" il faut payer plus de 80 euros, ca refroidit les ardeurs ;)
 
Nouveau WRInaute
Je suis trop bete j'avais pas tout lu et effectivement il pourra y avoir des dérapages à la première échéance :(
 
WRInaute accro
au second trimestre 2004, toutes les personnes identifiables en ligne sur des bases de données publiques et nationales (entreprises, artisans, associations immatriculées à l'INSEE, détenteurs de marques...), pourront obtenir le nom de domaine qu'elles souhaitent sans que ce dernier figure sur quelque document que ce soit ;

Vous voulez parier ? Il suffit qu'une des nombreuses sociétés qui existent déjà et qui achètent des domaines à la pelle forbissent déjà leurs armes pour acheter tout ce qui est bon... et quand je dis tout ce qui est bon ce sont tout vos sites en .com et .net qui affichent de bons scores :evil:
 
WRInaute accro
miko14 a dit:
c'est mieux de mettre par exemple :

-fr.com

pour moi ca reviens au meme

Pas pour tout le monde malheureusement :?

Quand je donne mon adresse... ya des buses qui oublient le tiret... ou qui mettent directement .fr ou .com :roll:
 
Discussions similaires
Haut