Bientôt mes 2 ans sur WRI

WRInaute occasionnel
Il y a bientôt 2 ans, le 25 Octobre j'ai monté ma boite, mon site et je me suis inscrit le jour même ici, sur ce forum.
Avec quelques jours d'avance je souhaite remercier tout le monde, ancien commercial et pas du tout dans l'informatique, le web et autres méandres du net, je ne serai pas là aujourd'hui sans votre forum et votre soutient.
Merci :);)
 
WRInaute discret
Joyeux anniversaire !
Quel est le retour d’expérience de ton aventure sur ces 2 ans concernant ta boîte ?
Tu es content, tu regrettes... ?
 
WRInaute accro
Cela n'a pas dû être facile de se reconvertir sur le tas.
Ça y est... On l'arrête plus. Il va piquer tous les clients maintenant ! ;)
Bravo et bonne continuation ;)
 
WRInaute occasionnel
Ça y est... On l'arrête plus. Il va piquer tous les clients maintenant !
Attention je ne dit pas et ne ne considéré pas comme webmaster, mais avec l'aide de tout le monde j'arrive a gérer mon business qui tourne avec 1 site commercial et et blog.
Quel est le retour d’expérience de ton aventure sur ces 2 ans concernant ta boîte ?
Tu es content, tu regrettes... ?
Mon retour est que malgré tout le travail du monde, et il en faut !! le web est très dur a suivre d'un côté, parfois ingrat et sur certains point il garde les bases d'un commerce physique de quartier.
Vraiment aucun regret, je nourri ma famille avec mon affaire, j'y prend du plaisir, j’apprends des choses tous les jours et après 24mois je suis encore comme un enfant qui découvre la vie (du net)
 
Discussions similaires
Haut