big-annonces ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Cela fait déjà un certain temps que je suis les discussions sur le forum de WRI et j’ai construit mon site en suivant attentivement les conseils et suggestions données par vous tous (je vous en remercie au passage !).

J’ai a présent à mon tour une question a vous poser.

En plus du référencement de mon site que j’effectue (j’essai…), j’aimerais devenir annonceur dans une plateforme de liens publicitaires.
J’ai essayé Adwords et cela m’a vraiment coûté trop cher, j’aimerais donc avoir vos avis sur la plateforme www.big-annonces.com qui m’a l’air plus adaptées aux petites bourses…

Si vous connaissez d’autres plateformes qui proposent de devenir annonceur via des annonces publicitaires ciblées n’hésitez pas.

Merci a tous.
 
WRInaute occasionnel
Non :? Cyprien777 ne fait pas parti de l'equipe de BIG-annuaire... (je suis un des webmaster de BIG-annuaire).

Pour Cyprien777 :
Evite de mettre des liens car cela peut etre pris comme une tentative de backlink (met par exemple*ww. au lieu de www. )

Sinon pour ta question, je ne vais pas te donner un avis car je ne suis pas objectif, mais le seul conseil que je peut te donner est d'essayer BIG-annonces, si tu a essayé Adwords et que cela ne te convient pas tu doit savoir précisement ce que tu cherche donc tu verra vite si BIG-annonces.com est bien pour toi.

Bonne continuation en tout cas...
 
WRInaute impliqué
Je vois pas pourquoi il supprimerai le lien cliquable, il reste dans le cadre du topic.
 
WRInaute occasionnel
Non, je disait cela juste en reaction a la ramarque de cleden qui pensait que cyprien777 venait faire de la pub pour son site.
 
WRInaute impliqué
comparef a dit:
Non, je disait cela juste en reaction a la ramarque de cleden qui pensait que cyprien777 venait faire de la pub pour son site.
C'est tellement habituel qu'on fini par se méfier. Je préfère largement quelqu'un qui vient parler de son service sans déguiser la pub.
 
WRInaute accro
comparef a dit:
Sinon pour ta question, je ne vais pas te donner un avis car je ne suis pas objectif, mais le seul conseil que je peut te donner est d'essayer BIG-annonces, si tu a essayé Adwords et que cela ne te convient pas tu doit savoir précisement ce que tu cherche donc tu verra vite si BIG-annonces.com est bien pour toi.

Ca tape dans les combien côté CPC (sur les domaines technologiques en particulier ?) sur Big Annonces ?
 
WRInaute occasionnel
Difficile a dire, le CPC est determiné suivant la popularité des catégories de BIG-annuaire dans lesquelles l'annonce sera affichée, sachant qu'une annonce peut etre attachée a entre 1 et 11 categories.

Le domaine "technologique" est vraiment tres vague donc difficile de donner une valeur...
 
Nouveau WRInaute
Oui, je pense que je vais tester (je ne risque pas grand chose...).

Mais j'aurais tout de merme aimer avoir quelques avis avant, histoire d'etre sure...
 
Discussions similaires
Haut