Big sites suffering no title / no snippet in SERPS

M
marinelo
Guest
Big sites suffering no title / no snippet in SERPS , http://www.webmasterworld.com/forum3/22615.htm
il est bizare , qu'aucuns sujets , ne soit ouvert , au sujet des bugs de google , plus de nouveaux sites qui entrent dans l'index , les titres des sites qui disparaissent ,méme en ajoutant les titres entier des sites dans les recherches , google ne les trouvent pas !!!
vu le nombres de messages sur webmasterword , google à bien des problémes .
avant sont entrer en bourse .
 
WRInaute occasionnel
comment doubler les pages d'un forum en trois lignes de codes ? une version imprimable ! Je suis sûr que plus un site dispose de pages, plus il gagne en présence sur google... Je ne suis pas contre, je le faisai avant.
Je voudrai savoir si il y a par le dessous une pensée référencement ou pas ?
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
il y a des fois où même sur un site axé sur le référencement, il faut penser d'abord aux internautes qui consultent le site. En l'occurrence, ce genre de fonctionnalité me semble utile, surtout quand de nombreuses personnes me l'ont demandée. difficile de savoir si cela a un effet positif sur le forum, il y a déjà des milliers de pages indexées.
par contre ça ne double pas puisqu'il y a une nouvelle page par discussion soit moins de 10 000 en ce moment
 

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires
Haut