Bing webmaster Tool

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par midou58, 21 Septembre 2011.

1. midou58
    midou58 WRInaute discret
    Inscrit:
    21 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour tout le monde,

Est-ce que c'est nécessaire d'avoir un compte de webmaster tool chez Bing et Yahoo? Quand on utilise déjà Google?

C'est recommandé d'utiliser les deux: google et bing si on est webmaster?
    si on met les deux fichiers sur le serveur, cela ne causera pas de problème?
    On peut fournir à Bing le même sitemap qu'on a fourni à Google?

dsl , je suis nouveau dans le référencement, donc je me renseigne et je cherche à mieux comprendre les choses.

Merci d'avance !

2. guess_who
    guess_who WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    26 Avril 2010
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour,

Bing Webmaster Tools te fournira des infos spécifiques sur les recherches Bing. A utiliser donc en complément de GWT.
    De plus, Yahoo Site Explorer va fermer et tu devrais retrouver ces infos sur Bing Webmaster Tools.

Chargement...
Similar Threads - Bing webmaster Tool Forum Date
Questions sur la Webmaster Tools (Bing) Référencement Bing 28 Juin 2020
Désindexé de bing aprés création webmaster tool Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Mars 2013
Problème de vérification avec Bing webmaster tool Débuter en référencement 17 Décembre 2012
Outil pour désavouer des backlinks dans Bing Webmaster Tools Référencement Bing 30 Juin 2012
Bing webmaster tool VS. Free.fr Référencement Bing 4 Octobre 2011
Problème avec Bing Webmaster Tools Référencement Bing 3 Novembre 2009
Bing Toolbox : la boîte à outils de Bing pour webmasters Référencement Bing 27 Juin 2009
Webmaster tools chez Bing Référencement Bing 17 Juin 2009
Problème d’analyse de mon site web sur bing webmaster Référencement Bing 26 Novembre 2020
Rapport SEO Bing Webmaster Référencement Bing 29 Août 2012
[Bing] Nouveau livre en PDF pour les webmasters Référencement Bing 12 Juin 2009
BING : disparition d'un site des résultats Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Janvier 2022
Bing == Google d'il y a 15 ans? Référencement Bing 29 Octobre 2021
Google et Bing - SEO - SERP Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Septembre 2021
Actualité SEO : Anti Google Qwant et Bing Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Septembre 2021
Meta description vide dans Google mais ok dans Bing Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Juillet 2021
Mon blog n'apparaît plus sur Bing Référencement Bing 14 Décembre 2020
Site indexé dans Bing mais pas dans Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Septembre 2020
Résultats Bing plus pertinents Référencement Bing 20 Juin 2020
Enorme écart entre Google et Bing/Yahoo? Référencement Google 6 Janvier 2020