bizare google dance pour mon site

Nouveau WRInaute
salut

voilà quand je vais sur l'outil google dance et que je tape le mot "<SNIP>" vous pouvez voir mon site en 31ème position (http://www.gratuit-<SNIP>-plus.com) sur www.google.com et en 32ème sur google.fr mais je n'apparait plus dans www2.google.com ni www3.google.com.

cela veut-il dire que mon site vas disparaitre ou etre déclassé??
(je ne pensse pas qu'il vas disparaitre de google car pour une autre recherche mon site est dans les trois serveurs)

par quoi cela pourrait-il être causé ??

je ne comprend pas bien car il y a 2 mois j'était en position 51 ensuite je suis passé en position 41 , puis maintenanten position 31 alors je comprend pas ce que j'aurai pu faire pour que mon site soit déclassé sur le mot "<SNIP>" (en plus c'est une grosse chute car j'ai regardé dans les 500 premiers et je n'y suis même pas)

quelqu'un peut-il m'expliquer ??

merçi d'avance


<SNIP> = édité par hetzeld
 
C
Cyrano
Guest
Salut Xavier,

ne t'inquiètes pas. J'ai eu la même chose pour l'un de mes sites. Ca se rétablit très vite normalement.

A+
 
Nouveau WRInaute
oui désolé je ne siterai plus de nom de site j'avais pas lu le règlement mais voilà maintenant c'est fait :wink:

merçi pour ta réponce Cirano
 
WRInaute passionné
Salut Xavier,

J'en avais même oublié de te souhaiter la bienvenue :wink:
C'est chose faite !

Disons que ton site entre dans une catégorie adulte pour laquelle les règles sont un peu plus strictes... mais chacun voit midi à sa porte !

Quant-au mot <snip> que beaucoup auront deviné (s*x*) , il est tout de même très compétitif sur Google. Avec plus de 36 millions de résultats, les places vont être "chaudes" (c'est le cas de le dire :lol: )

Dan
 
Nouveau WRInaute
la compet est grande mais ca fait quand même 4 mois que je suis classé sur ce mot et jusque maintenant ca ne faisait que monter. j'ai réussi à atteindre la 31è place.

ce que je comprend pas c'est que maintenant je ne suis même plus sur le www.google.com alors que ce matin j'y était encore.

donc je ne suis plus que sur www.google.fr :-(

Cyrano me dis d'attendre car ce vas ce rétablir mais est-ce sure ??? car la je m'inquiète quand même un peus lol

et si ca ce remet pas je fait quoi ?? je ne peus pas ressoumettre mon site puisqu'il est toujours dans google pour d'autres termes.
 
Discussions similaires
Haut