Bizarre ! Bizarre !

A
Anonymous
Guest
Google va bien en ce moment ??
mon site est passé de PR5 à PR7 ...
c'est normal ou tout est à la hausse ???
 
A
Anonymous
Guest
Vu que la google danse est fini, ca peut être normal !!
Google aime ton site :)
TU peux donner ton adresse, j'vais aller vérifier. Merci.
 
WRInaute discret
Non, ce n'est pas normal : on ne passe pas de 5 à 7 en un mois. Je me demande si les ingénieurs de google ne se livrent pas à des manipulations hasardeuses sur l'algorithme du pagerank.

Peut-être que notre webmaster pourrait essayer de contacter Google ? :idea:
 
A
Anonymous
Guest
vlad a dit:
Non, ce n'est pas normal : on ne passe pas de 5 à 7 en un mois.

j'ai un peu plus d'ancienneté mais quand meme.
Pour ceux qui ont lu mes messages précédents, je me plaignais de ne plus avoir la visite de googlebot
:?:

Est-ce que vous avez remarqué d'autres anomalies comme ça ??
 
WRInaute discret
Je crois surtout que tant que la Dance n'est pas terminée il ne faut pas se fier au PR indiqué par Google.
 
A
Anonymous
Guest
vlad a dit:
Je me demande si les ingénieurs de google ne se livrent pas à des manipulations hasardeuses sur l'algorithme du pagerank.

moi, je me demande si Google n'est pas en train de tester un nouvel algo de pertinence, avec des nouveaux réglages de paramètres...
en effet, google semble "bloqué" dans ses mises à jour depuis juin, les pages en 404 depuis plus d'un mois sont toujours dans l'index, bref, ça semble être comme si tout le monde était parti en vacances chez google, y compris le spider :)

donc je me demande s'il n'y a pas un développement en parallèle pour passer à une version améliorée, et que pendant ce temps, tout est figé...
 
WRInaute discret
Kaneda a dit:
en effet, google semble "bloqué" dans ses mises à jour depuis juin, les pages en 404 depuis plus d'un mois sont toujours dans l'index

C'est vrai qu'il a un comportement bizarre. Pour ce qui me concerne, les pages qui figurent dans le cache datent du 6 juillet alors que Google les a revisitées quasiment tous les jours depuis. En plus, il ne visite pas celles qui ont été créées depuis le 6.
Enfin, j'ai remarqué que sur les trois sites dont je m'occupe (tous très différents) GoogleBot n'est pas revenu depuis le 26 juillet. Peut être qu'il se repose. Ca mange quoi un Bot ? Des biscuits, des webmasters ? Faut que je trouve un moyen pour l'attirer...

Vivement que Webrankinfo nous ponde un petit topo sur GoogleBot. :D :D :D
 
WRInaute discret
Pour ce qui est des visites, il est fréquent que googlebot vienne visiter un site à intervalles fixes, certaines pages à haut pagerank bénéficiant d'un traitement de faveur.

Encore plus bizarre lorsque je fais un "url:eek:utdoorandco.com" je n'ai plus un seul lien qui apparaît !!!

Il n'y a rien de bizarre, la syntaxe correcte pour google est du type mot-clé site:nomdedomaine soit raid site:eek:utdoorandco.com
 
Discussions similaires
Haut