Bizarre comme backlinks ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par christophe.lombart, 17 Janvier 2011.

1. christophe.lombart
    christophe.lombart Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

En analysant les backlinks d'un site, j'ai remarqué qu'ils sont des ancres pour des liens externes du genre : "expression clé" code
    le code est du genre "c354" ou autres séries de lettres de chiffres. Bizarre non ? :)
    Etant débutant en référencement, je me demandais l'utilité d'une telle pratique.

merci et bonne journée,
    Christophe

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    273
    Pour mieux comprendre vous pouvez présenter le site (tout public).

Chargement...
Similar Threads - Bizarre backlinks Forum Date
Backlinks alexa_ dans annuaires bizarres Autres moteurs de recherche connus 30 Juin 2012
Site bizarre fait des liens vers mon site Netlinking, backlinks, liens et redirections 16 Août 2019
Prestashop - Comportement bizarre d'une requête SQL e-commerce 1 Décembre 2018
Redirection bizarre impactant un flux RSS Netlinking, backlinks, liens et redirections 11 Novembre 2018
adresse bizarre Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 17 Août 2018
Sous-domaines bizarrement non liés ! Référencement Google 27 Avril 2018
Backlink bizarre dans ma GG Search Console Netlinking, backlinks, liens et redirections 16 Avril 2018
Semrush fonctionne bizarrement Débuter en référencement 23 Juin 2017
Des 404 bizarres et ingérables sur Google Search Console Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Septembre 2016
URL bizarre qui apparaît dans mes pages de destination Google Analytics 7 Juillet 2016
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice