Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'ai peur d'être Black listé par Google, mon site est réalisé avec joomla.
J'ai réalisé un site map avec des liens que j'ai renommé pour un meilleur référencement mais qui redirigent tous vers des pages différentes existantes sur mon site.

Afin de créer ses liens dans mon sitemap j'ai créer des articles spéciaux dans mon interface joomla (ce qui génére automatiquement le sitemap avec un moule spéciale.). Dans ces articles ne figurent que des liens , mais ces articles ne sont eux pas visibles pour les internautes(ou trés peu visible), par contre tout les liens présent dans ces articles redirigent vers des pages de mon site.
Voici l'adresse de mon sitemap:

http://www.bollywoodgigastore.com/index2.php?option=com_sefservicemap&task=googlemap

J'aimerais continuer à enrichir mon sitemap de cette façon en particulier pour les articles présent dans la boutique. Mais peut être serait-il mieux de faire mon sitemap à la main et ne pas créer des articles pour qu'ils soient ensuite générés dans le sitemap ? Qu'en pensez - vous ?

Car en effet je n'ai pas de sitemap pour virtuemart seulement pour Joomla .....

ET Je pense qu'un bon sitemap est trés important pour le référencement.

Je ne sais pas si j'ai été trés claire....Merci par avance pour vos prochaines réponses....
 
WRInaute accro
bollywoodgigastore a dit:
Bonjour à tous,
Bonjour et bienvenue sur WebRankInfo !

bollywoodgigastore a dit:
J'ai peur d'être Black listé par Google, mon site est réalisé avec joomla.
Ce n'est pas le cas: https://www.google.com/search?q=site%3Ab ... astore.com

bollywoodgigastore a dit:
ET Je pense qu'un bon sitemap est trés important pour le référencement.
C'est penser mal.
Un bon plan de site (pour tes visiteurs) est intéressant, et peut apporter quelques petits avantages en termes de référencement... mais le sitemap XML à destination des moteurs n'apporte absolument rien à ton référencement: il sert à alimenter des outils (ie: Google Webmaster Tools) qui te permettent de recevoir un retour d'informations (ie: Google n'a pas connaissance d'autant de pages que ce que tu crois avoir, telle ou telle page est en 404, etc...), c'est tout (...pour le moment)*.




* ok c'était facile. :lol:
 
Nouveau WRInaute
suite

Je sais qu'actuellement effectivement je ne suis pas black listé mais j'avais peur de le devenir à cause de mon site map......

Sinon au niveau referencement est-ce vrai que multiplier les liens internes au site peut être un moyen d'augmenter sa visibilité. Là aussi si je voulais je pourrais faire de nombreux liens interne mais je ne le fais pas par peur d'etre black listé.

sinon un grand Merci pour l'info à propos du sitemap car je pensais que c'etait super important et j'avais l'impression que mon meilleur réferencement sur google etait du a ce fameux sitemap !! mais en fait c'est peut etre plus dû aux liens externes qui pointent vers mon site...
 
Discussions similaires
Haut