Blacklist. definitif ou pas ?

Nouveau WRInaute
Blacklisté depuis 2 ans.
J'étais en premiere page (4ème) sur mon meilleur mot clé... Pris dans l'élan du référencement, je me suis lancé dans l'URL rewriting et j'ai fait, je le reconnais 3 ou 4 pages satellites bien optimisées...
Mon url rewriting imparfaite sur le forum produisait des adresses type sid986097098°098098098.html, ça provoquait des pages d'url différentes mais au contenu identique, j'ai pas reussi a regler le probleme et je me suis dit que ça derangait personne sans penser à google... Je sais pas pourquoi j'ai été puni mais du jour au lendemain, j'ai disparu de tous les classements, plus rien en cache et quand je tapais l'url de mon site, google affichait en unique résultat cette même url sans description, ni titre particulier.

J'ai arrangé ce que je pouvais arranger, tout est ultra clean mais depuis 10 mois a peu prés, je ne suis toujours pas dans les classements. Par contre, le titre de mon site réapparait de nouveau dans les resultats quand je tape l'url et il y a une description qui date d'environ 2 mois...

J'ai pas spécialement envie de parler de mon site (d'ou la localisation du topic), je voudrais plutot qu'on partage nos experiences pour definir globalement la durée dans le temps du blacklist...

Google est -il rancunier ? :lol:
 
WRInaute discret
ton cas n'a rien avoir avec un blacklistage

si tu etais dans la black list ton lien n'apparetrais meme pas tu as etais victime des pages similaires ca na rien avoir
 
WRInaute passionné
Oui j'ai subit la meme chose en nov 04 avec mon jeuxgagnants.net cf la commande site:jeuxgagnants.net sur google y'a core des reste du rewriting raté ... tout en resultat complementaire.
Y'a 2 mois environ google a refait sa reapparition sur mon site a tout crawlé (environ 500 pages) mais tjs aucun visiteur contre 1500-2000 avant / jour..
Mais bon je me suis fait une raison ...
 
Nouveau WRInaute
netsba a dit:
ton cas n'a rien avoir avec un blacklistage

si tu etais dans la black list ton lien n'apparetrais meme pas tu as etais victime des pages similaires ca na rien avoir

Qu'est ce que tu appelles, "victime des pages similaires" ??
 
Discussions similaires
Haut