Blacklistage de mon site par Google :/

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par foxxy75, 21 Octobre 2013.

1. foxxy75
    foxxy75 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Depuis le 13/10/13 mon site apparaît comme dangereux aux yeux de mes visiteurs. Après une recherche plus en détail, je remarque que google m'indique qu'une iframe est à l'origine du problème :

Code:
    <iframe style="visibility: hidden; display: none; display: none;" src="http://androidczad.info/">
    Après avoir scanné mon hébergement de font en comble, je remarque qu'aucun code n'est trouvé. Je cherche donc dans la BDD: toujours rien.

Serait-il possible qu'un autre site du même serveur que moi ai provoqué ce dysfonctionnement sur mon site ?

Voila le rapport google :

C'est très frustrant de se dire qu'un ce moment je perds en crédibilité vis-a-vis de mes visiteurs alors que je ne suis pas responsable de ce hack..

Merci d'avance pour votre aide.

2. cthierry
    cthierry WRInaute accro
    Inscrit:
    15 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    9
    Petite recherche et :
    Bref, ton code malicieux (ton site a été piraté) est encodé il va donc falloir chercher les lignes du dessus. En général le genre de code qui apparait sur toutes les pages, souvent dans les footer !