Blacklistage

Discussion dans 'Référencement Google' créé par G.aze, 3 Décembre 2009.

1. G.aze
    G.aze Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Quand peut on dire qu'un site est blacklisté par Google ?

Il y a t-il des crières spécifiques ?

2. Rod la Kox
    Rod la Kox WRInaute accro
    Inscrit:
    24 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    Un site est BL par GG lorsqu'il n'apparait plus dans ses SERPs.

Les critères pour être BL sont très nombreux. En gros tout ce qui n'est pas honnête, logique et sérieux.

3. raljx
    raljx WRInaute passionné
    Inscrit:
    10 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    le BL est "quasiment" toujours du a un réel écart "voulu ou tres con" des guidelines de base ...
    très peu de sites sont pénalises pour seulement des erreurs d'appréciation des GL (guidelines) ...

4. G.aze
    G.aze Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour vos réponses, mais c'est quoi une SERPs ??

5. raljx
    raljx WRInaute passionné
    Inscrit:
    10 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
  6. u8086
    u8086 WRInaute passionné
    Inscrit:
    24 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Précision, un site est blacklisté lorsqu'il n'est plus dans l'index du moteur. L'absence du site sur les mots-clés où on l'attends n'apprends pas grand chose.
    Pour vérifier si un site est blacklisté, on fait dans google "site:monnomdedomaine.com"

Chargement...
Similar Threads - Blacklistage Forum Date
Blacklistage de mon site par Google :/ Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Octobre 2013
Probleme blacklistage Crawl et indexation Google, sitemaps 3 Juin 2013
Etrangeté! Blacklistage partiel. Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Mai 2012
Blacklistage Google injustifié Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Juillet 2011
Comment eviter un blacklistage sur mon serveur kimsufi 250 plesk 9.5 Administration d'un site Web 11 Février 2011
Est ce du blacklistage ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Octobre 2010
Echange de liens, blacklistage? Débuter en référencement 9 Juillet 2010
Utiliser des iframe est-il mal vu par google (blacklistage) Débuter en référencement 19 Juin 2010
C'est un blacklistage Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Décembre 2009
Raisons d'un blacklistage Crawl et indexation Google, sitemaps 10 Octobre 2009
Un blacklistage incompréhensible? Débuter en référencement 27 Juillet 2009
Qui contacter chez google en cas de blacklistage présumé ? Annuaires et moteurs 1 Juillet 2009
Blacklistage help Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Décembre 2008
Blacklistage ou canular ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Octobre 2008
Pénalites google suite a blacklistage, de l'enfer au paradis Référencement Google 11 Août 2008
Achat de lien et blacklistage Référencement Google 19 Juillet 2008
Récap: Blacklistage Débuter en référencement 20 Mai 2008
Blacklistage sur un mot clé ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Mai 2008
Footer et blacklistage Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Mars 2008
Blacklistage sur IP serveur email. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Janvier 2008