Blacklisté sur AdSense.

Nouveau WRInaute
Hum,

Voilà c'est fait! Je viens d'être blacklisté.

Je savais que Adsense était bizare sur ce point mais alors MOI qui leur ai toujours signalé mes clicks non-volontaires et mes doutes sur des surplus de clicks.

J'ai toujours joué le jeux de l'integration, jamais solicité mes visiteurs à cliquer, et me voilà blacklisté.

Je félicite google au passage pour leur mail truffé d'erreurs et de balises non fermées, c'est beau :)

Comme indiqu頤ans les Conditions g鮩rales du programme, Google se
r鳥rve le droit de mettre un terme ࠬa participation d'un 餩teur ༯DIV>
tout moment.

Me revoilà donc chez Oxado :D

[EDIT] J'en était à mon 300ème $, et j'attendais deux paiements depuis 4mois... :lol:
 
WRInaute discret
Sans vouloir accuser ("this can happen to *you*"), quand je lis
"mes clicks non-volontaires", je me dis que bon, il faut le faire pour cliquer deux fois ou plus sur ses annonces...
 
WRInaute passionné
ElChristo a dit:
Sans vouloir accuser ("this can happen to *you*"), quand je lis
"mes clicks non-volontaires", je me dis que bon, il faut le faire pour cliquer deux fois ou plus sur ses annonces...

C'est facile. Bon, ca dépend sur quelle période. Mais ca m'est arrivé sur des fenêtres qui se bloque, ou bien en changeant de fenetre.

du coup, j'ai enlevé les pubs du forum quand on est connecté ;-)
 
Nouveau WRInaute
ElChristo a dit:
Sans vouloir accuser ("this can happen to *you*"), quand je lis
"mes clicks non-volontaires", je me dis que bon, il faut le faire pour cliquer deux fois ou plus sur ses annonces...
Deux fois, donc deux clicks que j'ai de suite signalé à Google.

Et des clicks sont vites arrivés quand on s'occupe énormément de son site, surtout d'un forum :)
Je suis (non, j'étais), extremement méfiant sur ce point là car je savais que GG sont très très sévère à ce sujet.

Bref, avant Google j'étais chez Oxado et eux m'ont déjà payé même si niveau ciblage/revenus c'est moins bon... :D
 
WRInaute accro
mouais...

moi quand je (et google aussi) vois une belle page intitulée "Les liens du web" avec dedans de l'adsense c'est quand même quelque part jouer avec le feu
-http://www.stunt4ever.net/site/liens-stunt.php
 
Nouveau WRInaute
Il y en a sur tout le site à cet emplacement.

Google à beau tenter de se rendre plus humains par la création de blogs vidéo ou encore par l'arrivée de Mlle Adsense sur WRI, je trouve qu'ils sont toujours loin derriere leurs concurents à ce niveau là : ils n'en font qu'à leur tête et n'écoutent pas leurs clients.
Si vraiment ça n'avait pas été le cas ils auraient eux aussi remarqué que c'est une pub intégrée à tout le site et pas uniquement cette page :)
De toutes façons je ne pense pas que le problème vienne d'ici... Si c'est le cas c'est vraiment c**

Mais c'est aussi grâce à leur sévérité que leur service est efficace, on ne peut pas vraiment leur reprocher ^^

M'enfin je vais faire comme au bon vieux temps et galerer a combler les depenses qu'engendre mes sites avec une regie plus petite ^^

[EDIT]Par contre j'ai toujours des stats même pour aujourd'hui... c'est normal ça?
 
WRInaute accro
Bin ouais mais t'as signé un contrat qui dit clairement : "Ne mettez pas des appelations du genre 'liens' et autres 'liens web conseillés' pour mettre en valeur vos adsense'

... et tu l'as quand même fait.
 
WRInaute occasionnel
R@ph a dit:
Voilà c'est fait! Je viens d'être blacklisté.

C'est marrant, mais on sent que tu t'attendais à cette décision. A moins que tu ne sois fataliste...

Comme d'habitude, 2 clics pour une fermeture de compte, j'ai du mal à y croire, y a forcément autre chose... J'ai déjà cliqué par inadvertance sur mes pubs, ou alors ma femme sur un autre ordinateur mais meme ip, je doute qu'ils ferment à cause de 2 pauvres clics, qu'ils ne comptent d'ailleurs probablement pas (faut pas les prendre pour des nazes non plus)...
 
WRInaute impliqué
:?

-http://www.stunt4ever.net/forum/

quand je vois l'intitulé du premier forum, et je vois une banniere oxado non encore validée, je suppose que là était mis une bann adsense :?:
 
WRInaute impliqué
Je fais très attention, et une erreur est quand même facile...
Que celui qui n'a jamais fait un mauvais clic me jette la 1 ere pierre...

C'est quand même bizarre cette histoire, j'ai du cliquer peut être 4 ou 5 fois par erreur sur mes adsenses... et ce n’est pas pour cela que j'ai été viré du programme....

Ca dépend peut être aussi du nombre de clic par jour...

1 clic sur 70 000 clics adsenses... ça doit passer... Il faudrait savoir s'il existe une tolérance en % pour le bannissement...
 
WRInaute passionné
G va être de plus en plus strict sur l application des TOS.

Il y a quelque chose qui me dit que la rentrée va être mouvementée. :p
 
Nouveau WRInaute
mahefarivony a dit:
Bin ouais mais t'as signé un contrat qui dit clairement : "Ne mettez pas des appelations du genre 'liens' et autres 'liens web conseillés' pour mettre en valeur vos adsense'

... et tu l'as quand même fait.

Je suis désolé mais le titre ne concerne pas les adsense mais le contenu de la page. Et ne me dis pas que ça saute pas au yeux sinon tu le ferais vraiment exprès :)

Sur le forum, oui une Adsense se trouvait à cet endroit mais je connais 2 autres webmasters qui ont fait de même et qui n'ont jamais eu de souçis de ce côté là, encore une fois il s'agit là d'intégration.

Ensuite non je ne suis pas fataliste, surtout lorsqu'il s'agit d'Adsense... Je sais qu'ils ont la main légère, et je ne pense pas être le seul à avoir eu la crainte de retrouver mon compte fermé en rentrant du boulot :D
 
WRInaute accro
zygomar a dit:
G va être de plus en plus strict sur l application des TOS.

Il y a quelque chose qui me dit que la rentrée va être mouvementée. :p

pas plus maintenant qu'avant. mais bon l'article suivant lequel 15 % de clicks seraient frauduleux (ce que je doute) va forcément faire bouger Google.
 
WRInaute accro
R@ph a dit:
mais je connais 2 autres webmasters qui ont fait de même et qui n'ont jamais eu de souçis de ce côté là, encore une fois il s'agit là d'intégration.
oui, en attendant qu'un gentil concurrent aille balancer un gentil mail chez google quoi.

Ceci étant, il y a une autre "irrégularité" sur laquelle tu n'as pas répondu : oxado.
 
Nouveau WRInaute
Je viens d'ajouter Oxado, je n'y était pas avant :)

Et il n'y a rien à dénnoncer, c'était tout à fait loyal ;)
 
Nouveau WRInaute
J'ai été directement dégagé... C'est dommage, j'aimais bien me prêter au jeux de l'integration et observer les résultats varier :p

Ayant testé Oxado avant Adsense je sais que ça me comblait tout juste mes dépenses annuelles (et c'est l'essentiel!), mais au moins eux m'ont payé le moment venu et n'ont pas simulé un envoi de paiement pour ensuite me dire que le chèque est (comme par hazard) revenu et me fermer mon compte 1 journée après...
 
WRInaute discret
Bonjour bonjour,

Alors moi aussi je suis blacklisté depuis hier d'AdSense, je suis un peu dég, car à part dire à ma copine de télécharger Picasa2 - car ce logiciel déchire, tout simplement - à partir de mon site, et avoir cliqué moi-même sur une annonce Google, pour aller sur un site où j'ai claqué 219€ juste après, je n'ai absolument rien fait !

Je comprends pas trop la politique de Google à ce sujet. En effet, il est tout à fait possible de rendre un compte AdSense blacklisté en menant une politique agressive de clics à partir d'un site muni du système AdSense, non?

Autre question: j'ai fais appel à cette décision, mais cela sert-il à grand chose? Y a-t-il des cas connus où les gens ont été récupérés dans AdSense?

Autre question encore: Si c'est pas le cas, y a-t-il un délai d'attente avant de se ré-inscrire à AdSense, ou bien est-ce à vie pour le site en question? Et peut-on ouvrir un compte AdSense sur un autre site que celui qui vient d'être blacklisté?

Merci pour vos réponses à tous :D ,
A bientôt,
Johan
 
WRInaute discret
Ca veut dire que ma personne, moi-même, je suis blacklisté chez GG ? Ca craint un peu ça quand même!!
Je voulais y bosser un de ces 4! lol ...

Donc, je peux pas créer un autre compte AdSense pour un autre site?

Fu** !!

A+
 
Discussions similaires
Haut