Blacklisté sur google en 1 semaine

WRInaute impliqué
Qui dit mieux ?
Essayez de deviner ce que j'ai fait pour réaliser cette prouesse ?

J'offre un bl de mon site blacklisté à celui qui trouve :eek:
 
WRInaute impliqué
Tout le monde rêve certainement d'un bl depuis un site blacklisté ;)

Edit: En passant si c'est le site dans ton profil il n'est visiblement pas blacklisté... peut-être simplement sandboxé.
 
WRInaute impliqué
Non, bien évidemment ce n'est pas le site de mon www. Le site en question, je l'ai acheté il y a un peu plus d'un an pour un ami qui n'est jamais allé au bout de son projet. J'ai donc décidé de tenter une expérience. Je vous laisse regarder par vous même
-http://www.bzho.com
A partir du 20 avril, référencement sur une centaine d'annuaires à indexation automatique
Premières visites significatives samedi 28 avril.
Tous les jours les nouvelles requêtes se retrouvaient en tête de page. Googlebot est passé une fois pour indéxer le contenu, puis deux autres fois sans modifier son cache puis blacklistage.
Conclusion : faire de la merde ne paye pas
 
WRInaute discret
Joli test :D
Tu devrais faire plus fort, en rajoutant plus de pages, des sites liés, et ... oh ! ça fera un annuaire !
 
Nouveau WRInaute
:D :D
Sinon le contenu tu l'a fabriqué avec quoi??? un dico posé sur les genoux et beaucoup beaucoup de temps a perdre?
 
WRInaute occasionnel
J'adore ce genre de tests.

Blacklist en une semaine, chapeau. En meme temps y'a du lourd là, t'as sorti l'artillerie militaire
 
WRInaute impliqué
Le contenu français provient d'un listing d'un site universitaire et le contenu anglais d'un autre listing que j'ai modifié. Le nombre de visiteurs est monté à 100 sur une journée, c'est tout de même un bel exploit.
Des volontaires pour un BL ? :D
 
WRInaute passionné
Formidable comme test :)
Maintenant faut voir sur la durée : dans 2 semaines tu seras peut être de nouveau visible :)

PS : non, je veux pas de BL ; je le laisse pour quelqu'un d'autre :)
 
Nouveau WRInaute
ah ouais!!!, ca va chercher loin les requêtes

ecouter le coran en choisissant le liseur
paroles de gilbert montagn sous les sonnettes des tropic gratuit :lol:
photo de la cabine tlphonique angers tlphone ton voisin
guillaume candidat du grand casting carrefour grand littoral marseille
tournage de la saga dans un grand vent de fleurs grasse

c'est quand meme bien pourri comme expressions clefs :D
 
WRInaute accro
vinapix a dit:
ah ouais!!!, ca va chercher loin les requêtes

ecouter le coran en choisissant le liseur
paroles de gilbert montagn sous les sonnettes des tropic gratuit :lol:
photo de la cabine tlphonique angers tlphone ton voisin
guillaume candidat du grand casting carrefour grand littoral marseille
tournage de la saga dans un grand vent de fleurs grasse

c'est quand meme bien pourri comme expressions clefs :D

sûr qu'on aurait pas pensé à s'y positionner dessus :lol:
 
WRInaute discret
Superbe. Et utile en plus : je m'en vais de ce pas créer une page sur "meilleur marque de colorant pour teinter les canaris".
 
WRInaute passionné
Moi-meme j'ai beaucoup de fantaisie,mais "tournage de la saga dans un grand vent de fleurs grasse" il faut un chien de chasse pour aller le chercher... :D
Là on est presque tenté de dire "rien pertinent avec rien" :D :D :D
Dru
 
WRInaute impliqué
vinapix a dit:
Prolongeons ta petite expérience
essaie de t'inscrire à -www.annuaire-seo.com

:lol:
Bah ils m'ont refusé ... mais c'est normal c'est un annuaire monstrueusement sélectif :eek:
 
WRInaute accro
C'est amusant le" site est blacklisté mais a un pr de 1 :lol:

Comme quoi il n'y a pas que le pr dans la vie :lol:

Quoique avec ce pr peut être trouvera tu quelqun pour le BL.

Au fait désactive ton lien sinon wri fais un lien vers un site blacklisté :?
 
WRInaute passionné
Ben là vous avez la preuve que le Web est ouvert à vraiment tout le monde....et sans restrictions de sorte...
Oh zut,faut que j'aille à Angers appeler mon voisin !! :D :D :D :D
 
WRInaute passionné
Filippo Biasini a dit:
Message codé pour quelques-uns qui m'ont compris... :D
(Je demande pardon aux autres...)
Dru

Lol !! bien comprix :)

Sinon, je capte pas vraiment la raison du black-list sur ce coup la ?
Une grosse liste de mot comme celle la serait suffisante ?
 
WRInaute passionné
Oui,c'est quand meme bizarre ce black-list,vu qu'au premier coup d'oeil
il n'y a rien de bien bien grave pour donner à GG l'occasion de blacklister.
Ne serait-ce pas par hasard du "parlez mal de moi pourvu que vous en parliez"? :D
 
WRInaute impliqué
Ne pas l'oublier l'inscription dans une centaine d'annuaire de qualité plutot moyenne.
 
WRInaute passionné
Excuse-moi mais comme skyll je n'y vois pas trop clair,
et avec ce que tu dis là j'y vois encore moins clair:
je ne pense pas que GG te blackliste pour inscription dans une centaine d'annuaires de qualité plutot moyenne.Donc:
pourrais-tu nous exposer l'histoire du début jusqu'à la fin,
afin que l'on puisse comprendre finalement quel sujet de discussion
aborder et surtout afin que les modérateurs ne commencent pas à penser que ce soit du spam?Merci
 
WRInaute impliqué
Cela me semble clair pourtant. Comme je l'ai écrit plus haut, le nom de domaine -bzho.com a été blacklisté suite à une inscription dans une centaine d'annuaire à validation automatique et à cause de son contenu sans interet pour les quelques centaines de visiteurs qui sont arrivé dessus. Je fournis un accès aux stats pour que vous puissiez juger par vous même du trafic sur le site à partir du moment ou google l'a prit en compte dans ses résultats jusqu'au blacklistage une semaine plus tard.
 
WRInaute passionné
Si tu nous donnais utilisateur et mot de passe corrects afin de mater ces fameux stats,on t'en serait reconnaissants...
Merci, user:knoup et mdp: 987654 , y a qque chose qui va pas,access denied
 
WRInaute impliqué
La mise à jour du PR ne se fait plus que tout les 3 ou 4 mois, cela doit être pareil pour les sites blacklistés.
 
WRInaute impliqué
Je ne sais pas, mais moi, par exemple, je suis actuellement premier sur "campagne", troisième sur "images gratuites" et quatrième sur "cabane", he bien de temps en temps, je disparais carrément une semaine sur la première expression, deux semaines sur la seconde, etc.

Cela dure depuis plusieurs mois, et mon site a maintenant presque 2 ans d'âge... Google, c'est une drôle de machine, sur laquelle il ne faut pas trop compter si on souhaite de la régularité...

autre exemple : Je faisais aussi 10% de mon trafic depuis 1 an avec Google images, he bien google a filtré en décembre ou janvier dernier par défaut ses résultats, et je suis passé à 0% de trafic, comme si mes images étaient à caractère p...
 
WRInaute passionné
Dis,luxe,y en a quelques uns ici (toi,arnauddm,et deux autres,je m'rappelle plus qui c'est) qui dites des choses à se fendre la tronche,
vous devriez venir en Italie avec moi à la télé,on f'rait un tas de poignon,les gars... :lol: :D :lol: :lol:
 
WRInaute impliqué
Désolé, j'ai essayé le latin en 4ème, mais ils n'ont plus voulu de moi en 3ème, je ne parle pas l'italien, un peu l'allemand, l'anglais, et quelques mots de marocain...
 
WRInaute impliqué
Tout à fait, il me semble qu'un site blacklisté NE PEUT PAS avoir de PR (car Google l'ignore)
Ton site est juste pas referençé ;)
 
WRInaute impliqué
HawkEye a dit:
freetopien a dit:
Tout à fait, il me semble qu'un site blacklisté NE PEUT PAS avoir de PR (car Google l'ignore)
J'ai gardé un PR4 sur un site blacklisté... pendant plus de 6 mois 8)

intéressant : je pensais qu'automatiquement quand un site est blacklisté, le PR devenait grisé...
Je retire donc ce que j'ai dit plus haut !

Comment as tu fais pour te faire blacklister ???
 
WRInaute passionné
Je me permets Hawk,(en tant que druide du forum Yagoort/Panoramix):
peut-etre trop d'artillerie militaire lourde d'un seul coup? 8)
 
WRInaute accro
freetopien a dit:
HawkEye a dit:
intéressant : je pensais qu'automatiquement quand un site est blacklisté, le PR devenait grisé...
Pareil ! A croire qu'il y en a qui racontent des betises sur wri.... :eek:

Petite erreur de citation, freetopien: c'est un commentaire de luxe-campagne, pas de moi ;)

Pour ce qui est des techniques avancées de BlackListing... -et pour rester dans des métaphores militaires- disons que "j'avais mis un peu trop de poudre"... et que le site se plaçait "vraiment" bien sur "un peu trop" de requêtes :roll:

Note: ça me côute un .com sur 10 ans, mais... au moins je sais où est la limite, maintenant...
 
WRInaute passionné
Ben ça,j'crois qu'c'est personnel maintenant,spécialement quand on
l'a vécu (et on a payé) sur sa propre peau...
Du moins en théorie....c'est ça
The druid
 
WRInaute impliqué
J'avais complétement oublié ce post, je le remonte pour vous donner des nouvelles de mon site ( -http://www.bzho.com ). Il est toujours blacklisté chez google, indexé chez yahoo et msn, mais ne recoit aucune visite de ces moteurs, par contre, "voila" m'envoie une vingtaine de visiteurs par jours :eek:
Autre chose étonnante, malgrè que google ait blaclisté le site, googlebot passe régulièrement sur le site et plus étrange le robot Google AdSense passe aussi alors qu'il n'y a jamais eu d'adsense sur ce site.
 
WRInaute passionné
Si ton compte est associé à d'autres sites, le robot d'adsense vient voir to site en automatique meme si t as pas de adsense dessus....
 
WRInaute occasionnel
Hum. J'ai un doute, quand on tape la commande info: effectivement Google ne trouve rien, mais indique "essayez d’afficher cette page en cliquant sur le lien suivant " et balance le lien de ton site.

Il me semblait que la différence entre un site banni et un site simplement inconnu, c'est que pour le site banni il n'y a pas la petite phrase 'essayez d’afficher cette page en cliquant sur le lien suivant'.

Question : est-il réellement banni, ou simplement 'ignoré' (j'ignore comment) ?
 
WRInaute passionné
As tu recu un message dans les GWT ? Ils en font parvenir un pour te prevenir que ton site est blacklisté et ils te donnent un mois pour le remanier.Ensuite tu as un lien pour demander une ré-inclusion.
 
WRInaute passionné
Panoramix a dit:
Dis,luxe,y en a quelques uns ici (toi,arnauddm,et deux autres,je m'rappelle plus qui c'est) qui dites des choses à se fendre la tronche,
vous devriez venir en Italie avec moi à la télé,on f'rait un tas de poignon,les gars... :lol: :D :lol: :lol:

Cest vrai en Italie on parle souvent pour ne rien dire.
 
WRInaute passionné
saypee a dit:
Panoramix a dit:
Dis,luxe,y en a quelques uns ici (toi,arnauddm,et deux autres,je m'rappelle plus qui c'est) qui dites des choses à se fendre la tronche,
vous devriez venir en Italie avec moi à la télé,on f'rait un tas de poignon,les gars... :lol: :D :lol: :lol:

Cest vrai en Italie on parle souvent pour ne rien dire.

Euh...pardon? Ah oui, si tu te réfères aux politiciens de chez nous, +1, mais c'est un sport répandu non seulement en Italie, hélas....
 
Discussions similaires
Haut