Blacklisté sur un mot clé ?

WRInaute passionné
Salut à tous,

Je ne comprends pas Google...

J'ai sorti mon site -www.ergonomie-web.com il y a quelques mois déjà et il apparaissait il y a deux mois en 4 ou 5e page chez google sur les mots clés "-ergonomie -web".

Là je ne le retrouve plus dans les 20 premières pages... ni ailleurs d'ailleurs sur ce mot clé. Je reste référencé pour d'autres mots clés de mon site, mais pas sur ces deux-là, ni sur ergonomie d'ailleurs.

Sur MSN je suis en première page pour -ergonomie et en première position pour "-ergonomie -web" (http://search.msn.fr/results.aspx?q=ergonomie&FORM=QBHP et http://search.msn.fr/results.aspx?q=ergonomie+web&FORM=QBRE)...

Quelqu'un a une explication ?

Merci d'avance !
 
WRInaute discret
Salut!

J'ai malheureusement le même problême que toi. Mon site est bien indexé sur MSN, Yahoo et autres avec mon mot clé principal " création de site internet " mais sur Google je sors pas, je suis null part même après 1 an et un PageRank de 5.

J'ai bien hate de voir si quelqu'un te trouvera une solution que je pourrai appliqué aussi.
 
WRInaute passionné
up....

Pas d'éléments de réponse ?

Le problème, c'est que je ne pense pas avoir commis d'excès, je n'ai pas utilisé de "méthodes répréhensibles", etc.

Vraiment surprenant..
 
WRInaute discret
J'ai le même problème mais je pense que çà viens du fait que certains mots clés sont nettement plus utilisé que d'autreset donc forcement les gros sites passent devant nous dans google. Par contre c'est vrai que c'est étonnant de la part de msn par ex car on arrive à bien se placer. En fait je crois qu'il ne tient pas comtpe des différences de traffic (enfin en tout cas moins que google) :roll:
 
WRInaute passionné
muelsaco a dit: