Blacklisté sur un mot clé ?

WRInaute passionné
Salut à tous,

Je ne comprends pas Google...

J'ai sorti mon site -www.ergonomie-web.com il y a quelques mois déjà et il apparaissait il y a deux mois en 4 ou 5e page chez google sur les mots clés "-ergonomie -web".

Là je ne le retrouve plus dans les 20 premières pages... ni ailleurs d'ailleurs sur ce mot clé. Je reste référencé pour d'autres mots clés de mon site, mais pas sur ces deux-là, ni sur ergonomie d'ailleurs.

Sur MSN je suis en première page pour -ergonomie et en première position pour "-ergonomie -web" (http://search.msn.fr/results.aspx?q=ergonomie&FORM=QBHP et http://search.msn.fr/results.aspx?q=ergonomie+web&FORM=QBRE)...

Quelqu'un a une explication ?

Merci d'avance !
 
WRInaute discret
Salut!

J'ai malheureusement le même problême que toi. Mon site est bien indexé sur MSN, Yahoo et autres avec mon mot clé principal " création de site internet " mais sur Google je sors pas, je suis null part même après 1 an et un PageRank de 5.

J'ai bien hate de voir si quelqu'un te trouvera une solution que je pourrai appliqué aussi.
 
WRInaute passionné
up....

Pas d'éléments de réponse ?

Le problème, c'est que je ne pense pas avoir commis d'excès, je n'ai pas utilisé de "méthodes répréhensibles", etc.

Vraiment surprenant..
 
WRInaute discret
J'ai le même problème mais je pense que çà viens du fait que certains mots clés sont nettement plus utilisé que d'autreset donc forcement les gros sites passent devant nous dans google. Par contre c'est vrai que c'est étonnant de la part de msn par ex car on arrive à bien se placer. En fait je crois qu'il ne tient pas comtpe des différences de traffic (enfin en tout cas moins que google) :roll:
 
WRInaute passionné
muelsaco a dit:
J'ai le même problème mais je pense que çà viens du fait que certains mots clés sont nettement plus utilisé que d'autreset donc forcement les gros sites passent devant nous dans google. Par contre c'est vrai que c'est étonnant de la part de msn par ex car on arrive à bien se placer. En fait je crois qu'il ne tient pas comtpe des différences de traffic (enfin en tout cas moins que google) :roll:

Moi ce qui m'étonne c'est que sur les mots clés qui m'intéressent le premier site n'a pas été mis à jour depuis 2001 et est relativement creux...
 
WRInaute discret
A oui en effet...
Ben faut peut être attendre que google se bouge car chez moi par ex il me crawl pas beaucoup...
 
WRInaute passionné
Recadrons : Un black-listage est sans équivoque possible uniquement révolu ou dévolu à l'entièreté d'un site !

Site sur LA blackliste, GG n'affiche aucun résultat pour aucune requête et aucun mots clef de ce site

Si vous n'apparaissez pas sur un mot clefs (ou des fois en dernière pages ) ce n'est pas que Google vous en veux mais tous simplement que vous avez encore du boulot pour vous placer sur cette requête ou pire pour vous, que les concurrents sont meilleurs ou plus anciens !!

Il n'y a pas de blacklistage de vos sites sur un mot clefs !


Légende urbaine

Cordialement Itraque
 
WRInaute passionné
itraque a dit:
Recadrons : Un blacklistage est sans équivoque possible uniquement révolu ou dévolu à l'entiéreté d'un site !

site sur LA blackliste, GG n'affiche aucun résultat pour aucune requéte et aucun mots clef de ce site

Si vous n'apparaissez pas sur un mot clefs (ou défois en derniere pages ) ce n'est pas que gg vous en veux mais tous simplement que vous avez encore du boulot pour vous placer sur cette requéte ou pir pour vous que les concurrents sont meilleurs ou plus anciens !!

Il n'y a pas de blacklistage de vos sites sur un mot clefs !


Legende urbaine

Cordialement Itraque

Bon, c'est déjà ça :)

Mais comme je le disais, quand je vois mes concurrents et que mon site commence à avoir 3 ou 4 mois d'ancienneté sur google... (10 pages indexées dès les 2 premiers jours sur le net)
 
WRInaute passionné
RomsIW a dit:
itraque a dit:
Recadrons : Un black-listage est sans équivoque possible uniquement révolu ou dévolu à l'entièreté d'un site !

Site sur LA blackliste, GG n'affiche aucun résultat pour aucune requête et aucun mots clef de ce site

Si vous n'apparaissez pas sur un mot clefs (ou des fois en dernière pages ) ce n'est pas que Google vous en veux mais tous simplement que vous avez encore du boulot pour vous placer sur cette requête ou pire pour vous, que les concurrents sont meilleurs ou plus anciens !!

Il n'y a pas de blacklistage de vos sites sur un mot clefs !


Légende urbaine

Cordialement Itraque

Bon, c'est déjà ça :)

Mais comme je le disais, quand je vois mes concurrents et que mon site commence à avoir 3 ou 4 mois d'ancienneté sur google... (10 pages indexées dès les 2 premiers jours sur le net)

Sandbox..................... :roll:
 
Discussions similaires
Haut