Blacklisté sur un mot clef?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

je crois connaitre un soucis avec un site que je référence.
Je suis tres bien positionné sur un mot clefs, alors que sur un autre, je n'apparait même pas dans les 1000 premiers résultats...

Or je ne trouve pas cela normal, je suis persuadé que mon site devrait sortir sur cette requette..

Est ce possible de se faire blacklisté juste sur un mot? comment peut on en etre sûr?
 
WRInaute accro
Si tu te fais blacklister, c'est l'ensemble de ton site qui disparait, pas un mot.

Il s'agit plus d'une sandbox à mon avis. Tu as pas un peu forcé sur les inscriptions annuaire en utilisant ce terme dernièrement ? Voire un gros partenariat toutes pages ?
 
WRInaute occasionnel
UsagiYojimbo a dit:
Si tu te fais blacklister, c'est l'ensemble de ton site qui disparait, pas un mot.

Il s'agit plus d'une sandbox à mon avis. Tu as pas un peu forcé sur les inscriptions annuaire en utilisant ce terme dernièrement ? Voire un gros partenariat toutes pages ?

Peu etre en effet... y a t i lmoyen de savoir si on est sandboxé sur ce mot?
 
WRInaute impliqué
ca parait une évidence ... Il y a quelque temps on contournait le filtre en ajoutant 1 accent circonflexe sur 1 voyelle ou en faisiant 1 faute d'orthographe sur le mot quand Google le corrige. Mais je crois que l'ordre des filtres a été revu donc ca ne marcherait plus ..
 
WRInaute discret
Je n'en crois pas un mot "clé", lol !

Sur quels mots trouve-tu ce problème ? As-tu créer un compte GG webmaster pour voir si dans une des ancres de tes liens, ce mot "blacklisté" apparait ou non ?

Si non, c'est grave !
Si oui, alors tu as du boulot pour optimisé tes pages et tes liens...

A plus
 
WRInaute occasionnel
ORFIN a dit:
Je n'en crois pas un mot "clé", lol !

Sur quels mots trouve-tu ce problème ? As-tu créer un compte GG webmaster pour voir si dans une des ancres de tes liens, ce mot "blacklisté" apparait ou non ?

Si non, c'est grave !
Si oui, alors tu as du boulot pour optimisé tes pages et tes liens...

A plus

non, je n'ai pas de compte google webmaster.. ce serait la seulle piste pour m'en rendre compte?
 
WRInaute accro
UsagiYojimbo a dit:
Si tu te fais blacklister, c'est l'ensemble de ton site qui disparait, pas un mot.
non, des fois c'est juste une page.
Ca peut même être l'accueil du site et le reste est encore accessible, j'ai vu ça
 
WRInaute accro
Leonick a dit:
UsagiYojimbo a dit:
Si tu te fais blacklister, c'est l'ensemble de ton site qui disparait, pas un mot.
non, des fois c'est juste une page.
Ca peut même être l'accueil du site et le reste est encore accessible, j'ai vu ça

Ah bah autant pour moi, on en apprends tous les jours.

Je note, comme ca ca m'évitera de ressortir mes fausses certitudes à l'avenir.
 
Membre Honoré
papineschi a dit:
Est ce possible de se faire blacklisté juste sur un mot? comment peut on en etre sûr?
UsagiYojimbo a dit:
Leonick a dit:
UsagiYojimbo a dit:
Si tu te fais blacklister, c'est l'ensemble de ton site qui disparait, pas un mot.
non, des fois c'est juste une page.
Ca peut même être l'accueil du site et le reste est encore accessible, j'ai vu ça
Ou des filtres sur certains mot-clé plus simplement.
Après il faut étudier en partie avec les outils de Google Webmasters comme l'indique : ORFIN avec cette autre page :
https://www.google.fr/webmasters/
 
Discussions similaires
Haut