1. gut
    gut Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous

un petite question que je me pose

voila j'ai un nom de domaine en .com la meme en .net et le meme en .be
    le .com est deja bien referencé sur google et je voudrais referencer mon .net et mon .be sur google les sites seront identiques à qq chose pres, je changerais ma page d'acc , ce sera juste pour etre plus present sur la toile et augmenter mon traffic.

Cependant j'ai déja lu qu'on pouvez se faire blacklister avec ce genre de truc ???
    (domaine different et meme contenu)

Merci pour vos infos !!

est ce vrai ???

2. fearfox
    fearfox Guest
    Oui à 100%

3. gut
    gut Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Quand on tape le nom d'un gros site sur google on tombe sur un .com .be .fr .etc.....

Et je suppose que c'est le meme contenu ?

alors pourquoi ???
    on se ferait blacklister

4. fearfox
    fearfox Guest
    Pas toujours, mais c'est un gros.

Google ne s'y frotte pas... Pages Jaunes a eu juste un sous domaine de blacklisté, si ca avait été un plus petit, tout le site y passait...

5. niceunef
    niceunef WRInaute passionné
    Inscrit:
    19 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    (gut)
    Soit parce que ce n'est pas le meme contenu
    Soit aussi parce que Google est lent a réagir aux triches (ce qui fait que d'autres croient qu'on peut faire pareil "puisque jusqu'ici tout va bien" - "mais ce qui compte (...) c'est l'aterrissage")

6. mamijo
    mamijo WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    21 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    et avec des redirections 301on ne peut pas ?

7. squawk
    squawk WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Tu as le droit d'avoir les ndd et de mettre des redirections vers 1 ca pose pas de problèmes, par contre il ne faut en référencer qu'un seul, sinon gg mélange les sites et detecte du duplicate content et ca fou le bordel voir pire....

8. mamijo
    Inscrit:
    21 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
  9. mamijo
    Inscrit:
    21 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    >squawk

une petite précision, stp : avec site.net, w*w.site.net, site.org, w*w.site.org,etc.. et site.com qui sont tous redirigés par une 301 vers w*w.site.com on ne demande donc que des adresses en w*w.site.com en lien dans d'autres sites (c'est comme ça que je comprend "n'en référencer qu'un seul") mais que se passe-t'il si quelqu'un fait un lien vers site.net sans nous en informer ? on n'est quand même pas pénalisé ?!

10. tradjus
    tradjus WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    Le seul risque c'est le duplicate content.
    Seulement un des 2 sites sortira dans les résultats.
    un .be .org .net n'ont dès lors pas d'intérêts. (sauf si hébergés dans des pays différents)
    Par contre un .fr .be , etc... ça paie
    le .fr sortira sur les requêtes google pages france (le .be sera non visible car pas france)
    par contre le .be sortira sur les requêtes google pages belgique (le .fr blabla)
    Sur GG.com un seul des deux sortira, l'autre sera considéré comme duplicate content

11. squawk
    squawk WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    ben déja c rare si tu fais une redirection invisible et si y'a qqes liens gg n'en tiendra pas compte et le duplicate sera sur le site moins populaire
    le probleme cest quand y'a autant de liens pr chaque ndd

12. Cendrillon
    Cendrillon WRInaute accro
    Inscrit:
    17 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    rien ... il ne se passera absolument rien ...
    ggbot suivra le lien du site partenaire vers site.net puis suivra la redirection 301 de site.net vers site.com ... et tu bénéficieras même de l'apport de PR du lien ... :wink:

et aucun risque de DC puisque site.net n'a pas de contenu mais uniquement une redir 301 vers site.com ...

Chargement...