Blog 10 MG ou 50 MG ? quoi choisir

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je veux créer mon BLOG.
lesblogs.com proposent un blog gratuit à 10 MB ou un blog pour lequel il faut payer, à 50 MG. Pourriez-vous me conseiller? Je n'y connais rien... Mes besoins sont les suivants: Je veux faire des pages où je vais écrire l'équivalent d'environ 40 pages de format lettre.

Et, est-ce que c'est important que je choisisse une plate-forme de blog francophone si mon blog est en français? et est-ce important que je choisisse une plate-forme de blog du Canada, si je désire que les visiteurs de mon blog soient des clients potentiels du Canada?

Merci !
 
WRInaute occasionnel
Salut,
je te conseille wordpress.com
(si tu ne comptes pas copier/coller des articles du web par contre, ils sont assez strictes à ce sujet, cf les blogs de bilos.)
 
WRInaute passionné
Syl-Vie a dit:
Bonjour,

Je veux créer mon BLOG.
lesblogs.com proposent un blog gratuit à 10 MB ou un blog pour lequel il faut payer, à 50 MG. Pourriez-vous me conseiller? Je n'y connais rien... Mes besoins sont les suivants: Je veux faire des pages où je vais écrire l'équivalent d'environ 40 pages de format lettre.

Si tu ne mets pas d'images, les 10 MB peuvent suffire. Hautetfort propose plus en version gratuite et la publicité n'est pas intrusive (voir mon blog en www )

Syl-Vie a dit:
Et, est-ce que c'est important que je choisisse une plate-forme de blog francophone si mon blog est en français?
C'est mieux.

Syl-Vie a dit:
et est-ce important que je choisisse une plate-forme de blog du Canada, si je désire que les visiteurs de mon blog soient des clients potentiels du Canada?
Merci !
Toujours avec hautetfort ou une autre plateforme francophone, tu seras lue au Québec. Pour l'audience anglophone ce n'est pas la même chose.

Conseil complémentaire, un blog pour être lu mérite une certaine stratégie de buzz. Il faut donc le promouvoir sur les autres blogs (pas du spam, de l'information intelligente), les forums, les annuaires de blogs et les annuaires thématiques tous sites confondus.
 
Discussions similaires
Haut