Blog et site en .com trop de differences

WRInaute occasionnel
Bonsoir,

voila je viens de faire un test sur un blog en 20 secondes deja 5 visiteurs reels sur le blog.

Avec un .com PR3 et bien j'attend encore les visites
pourquoi les blogs c'est si rapide ? j'ai pourtant bien tout fait comme il faut, meta contenu qualite.
 
WRInaute occasionnel
La question c'est quoi? Les blogs le matin, ca se met du parfum, donc sa attire les visiteurs. Ouvre ta page de blog et vaporise un peu de Axe tu verras...

Serieusement.... encore une question a la forgetstyle
 
WRInaute occasionnel
merci

oui nalrem a compris la question

donc en gros c'est mieux d'avoir des blogs qu'1.com ???
en terme de stats visites plus rapides
 
WRInaute passionné
julienfrogets a dit:
voila je viens de faire un test sur un blog en 20 secondes deja 5 visiteurs reels sur le blog.

C'est que tu as fait un blog éja***ateur précoce... Le seul inconvénient c'est que ça ne plait pas aux femmes...
 
WRInaute impliqué
Julien tu n'aurait pas mis l'adresse de ton blog sur ton message perso d'msn par le plus grand des hasard ? lol =)
 
X
xescorp
Guest
Si tu parles d'un Blog Standalone, il y a les même difficultés que pour un site.
Mais effectivement les Blog appartenant à des plateformes de blog, sont visités très rapidement puisque le site mère (SkyBlog...) a un très bon PR.
Google y passe rapidement, et les internautes forcement plus rapidement.
Mais tu es dépendant de la plateforme et même dans 10 ans ton blog n'aura pas de valeur.
Si tu installes un blog (ou fais un site) sur ton propre hébergement cela t'appartient, tu mets les pubs que tu veux et tu peux revendre le blog.
 
WRInaute accro
Bonjour,

N'importe quoi, répondons sérieusement.

Certains blogs font un ping automatiquement des plateformes comme technorati ce qui explique un afflux rapide des visiteurs.

@+
 
WRInaute accro
HawkEye a dit:
Ca, c'est le truc qu'il ne fallait pas dire à julienfrogets... :lol: :mrgreen:

Je sais un instant de faiblesse sans doute. :roll:

Enfin heureusement que je n'ai pas parlé de pingomatic. :)

Blague à part on peut rigoler mais il faut au moins une réponse sérieuse par page car nous sommes quand même dans "Débuter en référencement", y'a un standing à tenir!
 
Discussions similaires
Haut