Blog sur l'économie solidaire, développement durable....

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd'hui un blog sur lequel je travaille depuis un petit bout de temps déjà. J'aimerais avoir vos avis sur la navigation, l'intégration adsense ou tout autre commentaires...

Je suis assez nouveau dans le domaine des sites web, mais j'essaye tant bien que mal de me débrouiller.

http://www.economiesolidaire.com
 
Nouveau WRInaute
Mon avis :
J'aime pas le "rose" du header
Le logo est pas très joli (pixel blanc dans le rouge) on croirait qu'il a été dessiné à la main
Le contour de 10px en jaune pale est pas terrible, essaie un gris clair ou bleu clair peut-être
La sidebar est trop grande à mon goût

Pour le reste ça va.
 
WRInaute discret
Site optimisé pour Firefox ?? de quelle façon ? ça sert a rien de le mentionner.
Pour les Adsense, j'aurais mis un fond de couleur différent.
Sinon pour le contenu, c'est au top.
:wink:
 
WRInaute discret
Voilà, j'ai diminué la taille du sidebar... Effectivement, c'est mieux. Ca aide à mieux centrer le contenu. Pour ce qui est des publicités, j'ai fais de petits changements, mais j'ai peur de trop agresser les visiteurs.

Pour ce qui est du rose, certains aiment et d'autres pas. Les avis sont assez partagés à ce sujet et j'ai décidé de garder pour l'originalité. :)
 
WRInaute impliqué
Niveau header, j'aurai changé la police.
Pour le rose, j'aime bien, cela change ;)

Ton forum (-http://www.economiesolidaire.com/forum/) devrait être mieux agencé, en mettant, par exemple, du rose, pour reprendre les couleurs de ton site.

bonne continuation !

PS : l'adresse email, en bas à gauche ne serait pas à placer de la sorte... les robots spammeurs vont vite l'indexer ;)
 
WRInaute discret
Merci beaucoup! Avez-vous d'autres recommandations?

J'aurai bien aimé mettre un lien vers l'index du blog depuis le forum, mais je n'y arrive pas. Est-ce que quelqu'un s'y connait avec PHPBB3? :roll:
 
WRInaute discret
Bon, le design a nettement changé depuis la dernière fois! Je me demandais ce que vous en pensiez aujourd'hui et s'il y a avait des améliorations à faire. Je travaille actuellement sur un logo, mais je ne sais pas trop quelle couleur lui donner.

Merci de votre temps à tous ;)
 
Discussions similaires
Haut