BlogDash pénalisé par Google (réseaux de liens)

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par WebRankInfo, 11 Août 2016.

1. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    292
    BlogDash est ou va être pénalisé par Google à cause de son système "garanti" de liens follow issus de sites "haut de gamme"
    voyez la conversation sur Twitter : https://twitter.com/billthefoxfostr/status/763053629607673856
    John Mueller a indiqué "The webspam team knows & is good at taking the right actions there. Send us examples if you have them."

2. patapon87
    patapon87 WRInaute passionné
    Inscrit:
    12 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    ils ont un peu un nom de ***** en plus....

Chargement...
Similar Threads - BlogDash pénalisé Google Forum Date
Comment savoir si un site est pénalisé Débuter en référencement 22 Mai 2018
Qu'es qui est anormal sur notre site pour pénaliser son référencement? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Février 2017
un site web pourra être pénalisé dans une seul moteur de recherche Débuter en référencement 27 Septembre 2016
Récupérer contenu sur site pénalisé Débuter en référencement 8 Septembre 2016
Mes sites ont ete penalisés Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Juillet 2016
Contenu caché pénalisé par Google ? Référencement Google 15 Juin 2016
Préciser sa zone de chalandise sans risque d'être pénalisé Débuter en référencement 11 Juin 2016
Est-ce que le PHP pénalise mon référencement ? Débuter en référencement 8 Juin 2016
Site pénalisé: impact redirection catégorie entière sur l'index et création d'une nouvelle Référencement Google 10 Décembre 2015
Site pénalisé depuis Septembre 2012 Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Novembre 2015
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice