Blogger pas complètement en français

Nouveau WRInaute
Désireux d'ouvrir un blog sur Blogger,je me suis aperçu avec effarement en voulant consulter les conditions d'utilisation que ce texte (plutôt long) est en anglais pour un service soi-disant en français. Avant de me lancer, j'aimerais savoir dans quoi je m'engage.
D'autres textes sont également en anglais. L'idéal serait quand même que la version française le soit complètement.
 
WRInaute accro
Et les plateformes françaises ne te plaisent pas? On en as quelques unes de qualité ;-) (over-blog, etc...)
 
WRInaute discret
blogger c'est sympa mais un peu limité niveau fonctionnalité...

Comme plateforme française y a aussi :
blogspirit
hautetfort

et une toute nouvelle très sympathique
blogstation
 
WRInaute impliqué
sinon tu as aussi (JEDITE MON POST CAR CEST LE MEME QUE BOROWER !! LOL)

je connais le gars qui tient çà ..il est sympa !!

:lol: :lol: :lol: :lol:
 
WRInaute passionné
weetabix si tu lisais tous les posts tu verrais que je t'ai devancé sur ce coup la.
Regarde mon post juste apres JeunZ justement.
Mdr
 
WRInaute accro
Bravo je viens vanter over-blog et vous me faites de la pub, vous voulez qu'on me vire de WRI ;-)

Un conseil, vas vers une plateforme francaise elles sont plus petites et plus à l'écoute ;-)
 
WRInaute accro
faut pas déconner : blogger les trois quarts des expressions ont été traduites en français : le reste ces des mots du genre "Post" ou "Clear" > super compliqué...

quand au conditions d'utilisation > ce sont les mêmes pour tous les blogs en fait
 
Nouveau WRInaute
Vous qui avez l'air de vous y connaître en blog, existe-t-il des blogs dédiés aux musiciens qui veulent faire connaître leur musique sans pour cela faire un site internet ? un peu comme les blogs photo (comme Flickr ou Fotoamigo).
Merci.
 
Discussions similaires
Haut