Bloquer accès admin Google Analytics par adresse IP

Discussion dans 'Google Analytics' créé par hseo18798, 19 Septembre 2019.

1. hseo18798
    hseo18798 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je souhaiterai donner un accès lecture et analyse au managers de ma boîte, en créant un compte Gmail et en leur donnant le mot de passe (aucun d'entre eux n'a de compte Google à l'heure actuelle).

Je souhaiterai pouvoir bloquer l'accès à ce compte si l'IP de l'utilisateur n'est pas celle de mon entreprise, ceci afin de limiter les risques de fuite.
    Thanks
    Leon

Chargement...
Similar Threads - Bloquer accès admin Forum Date
Bloquer accès Admin Analytics si IP externe Google Analytics 2 Décembre 2013
Réseau de site backlinks : comment bloquer par htaccess ? Tests et études de cas 6 Juin 2019
bloquer l'accès au site à certains "mauvais'bots Administration d'un site Web 26 Mars 2018
Bloquer robot explorateurs .htaccess Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Novembre 2014
2 adresses à bloquer dans le .htaccess URL Rewriting et .htaccess 17 Juillet 2013
Bloquer l'accès à sous.domaine.com mais pas à sous.domaine.com/pages URL Rewriting et .htaccess 8 Mars 2013
Bloquer accès à un répertoire : ne fonctionne pas ! URL Rewriting et .htaccess 9 Août 2012
Bloquer l'accès à certains robots et parseurs URL Rewriting et .htaccess 12 Juin 2012
bloquer un acces wifi parasite. Le café de WebRankInfo 26 Janvier 2011
Comment bloquer l'accès aux pages sans extensions de fichiers ? URL Rewriting et .htaccess 19 Novembre 2010
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice