Bloquer les autres langues à Google ? (site en 4 langues)

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Bloquer les autres langues à Google ? (site en 4 langues), contenu répétitif

Mon site est traduit en 4 langues et fait entièrement d'image, anglais, francais, allemand et espagnol. J'ai 4 homepage, 4 free tour, 4 updates, etc.. chacun pour chaque langue

Pour que mon site soit référencé sur Google j'ai ajouté du texte dans le bas des pages en référence avec le contenu des images.

Ma question est :
Mon texte est presque que les mêmes pour chaque langues ( texte descriptif en anglais) , ou enlever tous simplement l'accès à Google pour ne pas voir les autres langues (francais, allemand et espagnol) avec le fichier robot .txt ? la langue primaire est l'anglais.

Demandez-moi pas le lien du URL, j'ai vu assez de post de personne qui se font passer à tabac, dénontiation du URL, etc..


Merci d'avance de votre aide
 
WRInaute passionné
Ben mets le texte (metas compris - ou alors les virer) de chaque page dans sa bonne langue (a l'exception des liens vers d'autres langues bien sur) et ca ira.
De toute facon, des textes traduits les uns des autres ce n'est pas du duplicate (d'autant qu'il n'y a pas qu'une traduction possible)

"Pour que mon site soit référencé sur Google j'ai ajouté du texte dans le bas des pages en référence avec le contenu des images. " ca veut dire quoi en clair?
 
WRInaute passionné
Ben mets le texte (metas compris - ou alors les virer) de chaque page dans sa bonne langue (a l'exception des liens vers d'autres langues bien sur) et ca ira.
De toute facon, des textes traduits les uns des autres ce n'est pas du duplicate (d'autant qu'il n'y a pas qu'une traduction possible)

"Pour que mon site soit référencé sur Google j'ai ajouté du texte dans le bas des pages en référence avec le contenu des images. " ca veut dire quoi en clair?

"Demandez-moi pas le lien du URL, j'ai vu assez de post de personne qui se font passer à tabac, dénontiation du URL, etc.." 8O Eh ben... note, la, tu avoues implicitement que tu triches non?
 
WRInaute accro
Moi je ne vois vraiment pas pourquoi tu ne veux pas que Google indexe les autres langues ? 8O

C'est bien la première fois que je vois un webmaster refuser du trafic :lol:
 
Nouveau WRInaute
niceunef a dit:
Ben mets le texte (metas compris - ou alors les virer) de chaque page dans sa bonne langue (a l'exception des liens vers d'autres langues bien sur) et ca ira.
De toute facon, des textes traduits les uns des autres ce n'est pas du duplicate (d'autant qu'il n'y a pas qu'une traduction possible)

"Pour que mon site soit référencé sur Google j'ai ajouté du texte dans le bas des pages en référence avec le contenu des images. " ca veut dire quoi en clair?

tu veut dire garder le texte pour la section en anglais et pas garder de texte pour les autres langues ?
 
Discussions similaires
Haut