Boite de dialogue avec plusieurs questions

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par Stellvia, 3 Février 2005.

1. Stellvia
    Stellvia WRInaute impliqué
    Inscrit:
    28 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    5
    Hello

Voila en php je me débrouille pas trop mal ( et encore ) mais en javascript lol .... ;)

Savez vous comment faire une boite de dialogue qui pose plusieurs question et redirige suivant la réponse ? Car sur google je n'ais trouvé que des boite de dialogue avec des OK - ANNULER .

Exemple concret une boite de dialogue s'ouvre et affiche une question et 3 boutons :

Quel age avez vous ?
    1 - moins de 25 ans
    2 - entre 25 et 35
    3 - plus de 45

Si on clic sur le boutons cela redirige vers la page du boutons.

Voila voila , vous savez comment faire ca svp ?

2. Stellvia
    Stellvia WRInaute impliqué
    Inscrit:
    28 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    5
    ahah trop de succes ma question...

bon j'ais cherché partout apparement c'est pas possible une boite de dialogue a choix multiple :/

3. MarvinLeRouge
    MarvinLeRouge WRInaute impliqué
    Inscrit:
    1 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    A priori, je dirai pas possible.
    Possibilité éventuelle : décomposer ta question en plusieurs choix simples s'enchaînant :
    - "avez-vous moins de 25 ans ?" réponse oui ou non
    - si la réponse est non : "avez-vous moins de 35 ans ?"
    et tu enchaînes : tu aurais donc (nombre de tranches d'âge -1) questions au maximum

Chargement...
Similar Threads - Boite dialogue questions Forum Date
Boite de dialogue (fenêtre) js? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Avril 2010
Fonction javascript imprimer sans boite de dialogue Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Septembre 2006
Equivalent boite liste indexable ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Avril 2020
Problème avec boite mail OVH e-commerce 17 Septembre 2019
Même pas visible sur le nom de la boîte ! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Octobre 2017
Rich Snipset (boite à droite sur Google) afficher nombre de votes Référencement Google 28 Février 2017
Changement hébergeur boite mail Administration d'un site Web 3 Novembre 2016
e-commerce envoie en lettre suivi, boite vide qui est responsable? Droit du web (juridique, fiscalité...) 8 Août 2016
Les blogs, forums auront aussi droit à leur boîte noire (dans certains cas) Droit du web (juridique, fiscalité...) 5 Mai 2015
Ouvrir sa boîte à moindre coût ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 18 Octobre 2012
Boite jaune d'information "title" Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Septembre 2012
PlayBoxMe, la boite musicale Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Mars 2012
Boîte à liens Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Mars 2012
Tous mes messages vont dans la boite spam de gmail Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut 24 Septembre 2011
image de fond boite div "principal" Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Mars 2011
Formulaire de contact vers une boite Gmail Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut 16 Décembre 2010
Include et boite Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Novembre 2010
Reçu dans ma boite: Notice of Internet Intellectual Property Rights Dispute in China Le café de WebRankInfo 14 Juin 2010
Ma boite dépannage informatique ne démarre pas ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Avril 2010
Email en provenance du domaine va directe dans la boite de spam Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Janvier 2010