bon ben la il est terminé ! lachez vous !

Nouveau WRInaute
ça y est il est terminé mon beau site même s'il y a toujours des améliorations en cours.
Déja des visiteurs et des adèptes, un référencement pas trop top et ça ça m'énerve (...) ! car il en va de la survie de mon site.

Dites moi tout bon ou mauvais peu importe !

l'adresse -http://www.cesurama.com

L'objectif du site et d'offrir aux prestataires et employeurs du secteur du cheque emploi service universel une tribune publique pour proposer leurs services, offres d'emploi et faire des recherches avec son petit code postal de sa commune. >>> est ce réussi ?
Si vous aimez mon site vous êtes autorisés à le faire connaître à tous vos amis de France et vous pouvez pointez sur lui tous les liens du monde pour qu'il sorte nomber one !!!! :)
merci pour vos critiques!
 
WRInaute accro
Salut
et où sont tes métas ? :lol: sans doute un oubli (grave et urgent)...
j'ai un petit défaut d'affichage en 800x600 avec ta frame d'accueil mal proportionnée ( d'un chouia)
 
WRInaute accro
Moi je les vois bien les méta, mais y'en a 36.000x trop...

Petite question "user-friendly": pourquoi 2 ascenseurs ??? ;)
 
WRInaute occasionnel
Trop de couleurs, ca pique les yeux et c'est illisible, je me suis cassé direct à cause de cela.


Utilise 3 couleurs en gros. Une principale et 2 mineures.


Pour le texte utilise une couleur fonçée (noir si possible) sur une couleur claire (blanc si possible).
 
WRInaute occasionnel
+1 pour les ascenseurs et je trouve ton menu pas très clair: en haut et à gauche je trouve que ça fait bcp pour naviguer.

Ton bandeau du haut fait un peu adsenses avec ces liens qui viennent de nul part ca donne pas trop envie de cliquer.

Sinon les formulaires ne sont pas top, trop fouillis.
 
WRInaute accro
Avec les améliorations que te proposent les autres Wrinautes, j'y met mon grain de sel.

Il passe bien sous IE 7 (c'est pas le cas de tous les sites :-D) et surtout j'aime bien l'idée.

+1
 
WRInaute discret
+ 1 sur les couleurs : trop nombreuses et site "illisible"
+ 1 sur les ascenceurs

quand a la bottom line : "Ce paragraphe est mis ici pour soigner notre référencement, sur la plupart des moteurs de recherche et annuaires Français." ... je trouve ça très "site particulier" ...

Mais l'idée du site est bonne
:wink:
 
WRInaute passionné
Ah j'ai vu une frame ! Horreur à l'assasin !
Et je n'aime pas du tout le design....

sinon bonne chance pour ton site
ps: trop trop de meta cette foix ^^
 
WRInaute occasionnel
L'idée en est tellement bonne que j'ai moi-même passé mon annonce (cours particuliers).

La frame pour passer son annonce est plus large que la page ! Etre obligé de scroller horizontalement pour trouver le bouton insérer son annonce, c'est loin d'être intuitif.

Enfin bref, pas mal de mise au point à faire encore je crois ...
 
WRInaute occasionnel
Oups ... désolé je m'y suis pris à 2 fois pour l'annonce, j'avais oublié de préciser les codes postals ...
Mais j'ai une excuse : il faut scroller horizontalement pour les trouver (j'ai pourtant une grande résolution : 1280x1024. Mon navigateur est firefox.).
 
Nouveau WRInaute
merci pour tous vos conseil je vais regarder cela de pret. Comme je ne suis pas un pro comme certains l'on détectés :) je vais sûrement mettre du temps pour reconstruire tout cela.

titiplanti merci pour ton annonce bien quelle soit dans la catégorie employeur au lieu d'employé : t'inquiètes pas je ferai la bascule sur la bonne catégorie pour toi >>> tu n'es pas le premier à faire l'erreur mon texte ne doit pas être assez explicite.

sinon juste une question technique >>> frame est à procrire que vous dite >>> cela veut dire qu'il faut mieux que je construise toutes mes pages comme ma page index avec le menu à gauche ??? si oui comment faites vous pour faire une modif sur vos menus ? faut se retapper la modif du menu sur toutes les pages?? heu désolé si je suis pas clair mais c'est un peu pareil dans ma tête à ce sujet ! :)


merci à tous
 
WRInaute occasionnel
Oui j'ai trouvé logique de poser une annonce employé puisque je ne suis pas employeur. C'est vrai que je n'ai pas lu la notice de fond en comble. Mais ... qui lit les notices sur les sites ... (je suis moi-même bien placé pour le savoir avec mon forum !)
 
WRInaute occasionnel
Tu peux utiliser des include en php pour ne pas avoir à modifier les parties communes (menus...) pour chaque page.


ou bien tu peux utiliser la fonctionalité de template de Dreamweaver.
 
Discussions similaires
Haut