Foxus a dit:grosse deceptions, putain, je vais donc annulé plein de projet
Ton seul tort est d'y avoir cru. L'auteur du site lui même a dit ici que c'était une hypothèse et non une certitude . D'ailleurs il y a eu un paquet de posts la dessus.Foxus a dit:Yagoort me prévoyé un PR de 5, resultat j'ai un PR de 3....
Alors moi je le dit.Ohax a dit:virtualife je veu pas dire mais c'est stessant à mort ton truck
Moi aussi avec la première phrase, d'où le saut de ligne entre ce commentaire et ma réponse au sujet initial.Ohax a dit:je parlait de son avatar qui bouge hyper vite
C'est incroyable cette croyance du PR, bien qu'un bon Pr aide au ref et aux cadences de crawl, il ne fait pas TOUT!
Ohax a dit:vous faites des sites pour le page rank? :|
bon j'abandonne ça devient lassant de ce repeter
automobile-sportive a dit:si je comptais que sur les annuaires, j'aurais 10 visites/jour... :roll:
La Google Dance n'a mis à jour le PR de ton site, il a mis à jour son affichage sur la Google Barre, puisqu'évidemment le PR change en temps réel et non tous les trimestresvirtualife a dit:Maintenant j'ai un PR 5 mais ma position n'a strictement pas changée.
A la limite cette Google Dance j'aurais pu m'en passer !
Les joies du monopole...google et webmaster même combat:mda06 a dit:ras le bol de google
Bon courage pour ta démontration et n'oublie pas de nous filer le lien dès que tu l'auras faite . Dans le même ordre d'idée tu pourras aussi nous démontrer que Google ne prend en compte que les backlinks affichés via sa commande "link:" mise à jour tous les trimestres Bref, en attendant, l'excellent article de Zarlboro sur l'importance du PR publié sur webrankinfo.com m'a convaincu : https://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... gerank.htmrituel a dit:Je vais pas tarder à écrire un article démontrant que le PR temps réél n'est que farce et illusion comme dirait Dubosc.
e-atlantide a dit:Non, je pense que pour la plupart des webmasters de ce forum, il s'agit : d'une passion, d'un métier, partager des informations, une compétition pour être bien positionné dans les moteurs de manière loyale, gagner un peu d'argent ...
Je considère que le PR est une sorte d’évaluation c’est à dire une note attribuée par Google.
Cela fait toujours plaisir de voir que notre site reçoit un bon PR. C’est motivant !
Nous avons été éduqué ainsi. Lorsque qu’on fait du bon travail, on attend une récompense. Si elle n’arrive pas, on est déçu. C’est humain.
C’est mon avis. :wink:
Salut,ybet a dit:Je ne pense pas que le PR soit encore l'élément majeur pour le positionnement, néanmoins, me retrouve encore souvent devant les sites que je pousse avec des pages non optimailisées sur une requête sensée être attribuée au site qui recoit le lien (et encore les mots sont dans le désordre). C'est la même chose pour beaucoup d'annuaires contre les petits sites.
Mais je pense que google améliore toujours ses algorithmes, il n'a pas finit de nous étonner...
crindor a dit:perso je pense le contraire, il est à bout de souffle et n'est plus plus pertinent que les autres et il le sait
il y a des signes qui ne trompent pas
crindor a dit:Mais je pense que google améliore toujours ses algorithmes, il n'a pas finit de nous étonner...
perso je pense le contraire, il est à bout de souffle et n'est plus plus pertinent que les autres et il le sait
il y a des signes qui ne trompent pas
aujourd'hui un site genant est dégagé meme s'il respecte à la lettre les consignes des choses interdites, uniquement parce qu'il est genant
comme il est dit dans un autre topic il "paraitrait" que "les sites trop affiliés vont dégagés au fur et à mesure", selon les termes employés
si c'est vrai je crois que beaucoup de choses s'éclairent, qu'en fait la "pertinence" s'oriente plus vers un rassemblement d'une poignée de trusteurs de traffic
si c'est vrai c'est bien la preuve que les résultats sont manipulés au delà d'une simple pertinence d'algo intelligent capable de mesurer la richesse d'un site
un remake de ce qui c'est déjà passé lors de l'arrivée des hyper-marchés qui ont bouffé tous les petits commerces
c'est çà l'Internet de demain, c'est loin d'être le résultat d'une technologie supra-intelligente
Quant à songer au pire : que les positions puissent être achetées ... Hé bien pourquoi pas ? C'est ainsi dans le monde non-Internet. Pour tout. Film, chanson, ... pour n'importe quoi.
Je n'ai pas un avis aussi "simpliste"crindor a dit:(...)finalement, google n'a rien inventé, l'histoire n'est qu'un éternel recommencement
altavista -> google -> ??? (une place est à prendre, le probleme est que ceux qui existent prennent le meme chemin. On a vraiment besoin d'idées nouvelles)