bon PR sur le / mais pas sur les autres pages ni /index.php4

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Mon site est référencé pas google depuis 3 mois et grace à vos conseils éclairés, je suis passé à un PR4 (ce qui est pas mal à mon avis vu le sujet traité...).
Mais ce PR est seulement pour http://www.nosfurets.net, il ne se transmet pas à mes autres pages ni meme à index.php4 qui apparaissent comme non référencées dans la google bar.
Il y a deux mois, j'ai refait le site sans les frames, mais ça n'a rien changé.
Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème ?

Globtrotteur
www.nosfurets.net
 
WRInaute discret
Salut!

toutes les pages semblent referencées et quand je passe sur les pages elles ont bien un PR (4 et - en fonction de la hierarchie). C'est bizarre que les pages apparaissent comme non-referencees sur ta googlebar, peut etre as tu une vielle version ?

Ben
 
Nouveau WRInaute
C'est bizarre, j'ai downloadé et installé ma google bar la semaine dernière ...

Il y a peut etre des options ?!?!

C'est vraiment étrange.

Sinon, comment peut-on faire pour obtenir le PR et etre sur que c'est le bon ?

Globtrotteur
 
WRInaute passionné
Salut,

Avec la toolbar version 1.1.70-big/en c'est bon !

J'ai vu une majorité de PR4, quelques PR3 et peu de PR2... et quelques pages (sans doute nouvelles) sans PR. 72 pages en tout dans l'index.

Les variations peuvent apparaître ponctuellement selon le datacenter qui répond, comme Google fait du DNS load balancing (round robin). Il suffit souvent d'un ou 2 "refresh" et le PR s'affiche.

Aussi, pour ceux qui ont voulu anticiper leur nouveau PR lors de la dernière dance, il reste peut-être une ligne "toolbarqueries.google.com" dans le fichier hosts, non ? :wink:

Dan
 
Nouveau WRInaute
Je viens de modifier une extension d'un fichier de .php4 en .html, et la page apparait avec un PR3 ... au lieu de rien, je pense que c'est un pb de la google bar.

Je comprend pas très bien

Globtrotteur
 
WRInaute occasionnel
salut dan,

"Aussi, pour ceux qui ont voulu anticiper leur nouveau PR lors de la dernière dance, il reste peut-être une ligne "toolbarqueries.google.com" dans le fichier hosts, non ? "

ça veut dire quoi?

il fallait enlever cette ligne apres la googledance?..
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Globtrotteur a dit:
Je viens de modifier une extension d'un fichier de .php4 en .html, et la page apparait avec un PR3 ... au lieu de rien, je pense que c'est un pb de la google bar.

Je comprend pas très bien

Globtrotteur
en faisant ça tu as créé une URL que Google ne connait pas encore, donc le PR affiché était estimé, égal à 1 de moins que celui du répertoire père, donc 4 - 1 => 3
 
Discussions similaires
Haut