Bonjour à tous...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Talkingzo
  • Date de début Date de début
T
Talkingzo
Guest
Bonjour tout le monde. :)
Je suis nouveau ici, donc je tenais d'abord à remercier tous ceux qui ont créer ce forum très bien conçu :wink:

Alors, voilà, j'ai un site: -http://www.metallica-france.com (peut être que quelques fans y sont passés) ^^
Je ne me plaints pas de sa fréquentation, qui grandit un peu plus chaque jour, seulement je voudrais savoir pourquoi il est mal classé dans Google alors que dans les autres moteurs de recherche, il se trouve souvent dans les 3 premières pages. J'ai lu les conditions/conseils pour qu'il soit bien référencier dans Google, il correspond à toutes il me semble: contenu, nombre de pages, liens externes etc.

Merci d'avance pour vos réponses
...Talkingzo

WRInaute impliqué
Bonjour
Voila mes conseils
1)-la densité du mots clé principale "Métallica", est tres faible dans ta page d'accueil (une fois je pense), il faut au moins le répété 3 ou 4 fois
2)- inclus tes mots clés entre les balises titre exp. <title>Métallica France</title>
3)- je te conseillerai aussi de passer a un hébergement payant (il en existe des pas chère), car tu fait une redirection, et une redirection = cadre et GG n’aime pas les cadres

Voila pour moi, attends la réponse des autres forumiste qui sera sûrement plus pertinentes

Nouveau WRInaute
Tu n'as ni mots clés ni descriptions sur certaines des tes pages. Il faut toutes les décrire mais évite le copier collé...

Essaye aussi les balise h1 h2 h3 ca aide gg.

A plus

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires