bonjour, et help : ))

Nouveau WRInaute
salut, je suis tout nouveau sur le forum, je pense d'ailleur avoir foire mon inscription... j'attends des nouvelles du moderateur ;)

j'ai donc un soucis avec le referencement d'un site que j'ai fait pour un copain :

***** edit !!!

( evidemment, on ne se moque pas, je fait mes classes ;) )

le referencement n'a marche que sur altavista ou je suis premier avec les mots cles "frigoriste" "bagard", et ou j'ai disparu du meme moteur avec "ets" "puech"

je n'ai jamais reussi a me montrer sur aucun autre moteur...

desepoir :(

quelle est mon erreur...

j'avais pourtant bien reussi mon autre referencement pour
******* edit :) :D

( on ne se moque pas non plus, mon cleint est tres tres content de moa :p :wink: )


help svp :D
 
WRInaute discret
blob a dit:
salut, je suis tout nouveau sur le forum, je pense d'ailleur avoir foire mon inscription... j'attends des nouvelles du moderateur ;)

Comprends pas ... Si l'un des modos devait valider manuellement chaque inscription, ils n'auraient pas le temps de faire grand chose d'autre ;-) De toute facoin, les non inscrits n'ont pas le droit de poster...

Donc bienvenue sur WRI...

Olivier,
 
WRInaute discret
Salut, et bienvenu sur WRI,

Je vais souffler le chaud et le froid :wink:

Tout d'abord, ton post aurait du être dans le forum "Discussions spécifiques à vos sites"

Ensuite, le titre de ton post n'est pas très explicite, lis donc
https://www.webrankinfo.com/forum/t/regles-dutilisation-des-forums-de-webrankinfo.1454/

Maintenant, soldat, à propos de ton site, as tu lus ça :
https://www.webrankinfo.com/referencemen ... nseils.php

Ensuite, petit scarabé, le référencement est un long marathon.
Depuis combien de temp exite ton site ?

Sinon, le seul conseil que je puisse te donner sur ton code est d'enlever tes adresses mail des métas, pour pas être spammé...

Voilà, bon courage :D
 
Nouveau WRInaute
moultes mercis et autants de pardons, j'avais pas pris la peine de regarder jusqu'en bas l'intitule des forums... desolé ;)

j'ai mis le mail dans les metas ???
c pour ça que je suis spammé !!!!
damned, on l'a bien compris, je debute ;)


sinon, oui, le site existe depuis... avril 2003... donc, je suis parfaitement désaabusé :(:(:(

je vais lire tes liens de ce pas...

merci encore !!!
 
Discussions similaires
Haut