Bonjour j'aimerais un peu d'aide pour référencer mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous,
Deja je voulais vous felicitez pour ce magnifique forum qui tient vraiment sa place :)
Moi je debarque un peu alors j'aurais voulu savoir si quelqu'un pourait m'aider a référencier mon site sur google!
Je n'arrive pas a comprendre comment etre classer dans google, au debut quejai essayer de le referencier je suis arriver a la place 2
Depuis jai voulu faire une page d'index avec une animation flash et la mon site a carrement disparu.
J'ai remis un index sans flash depuis!
mais rien....si quelqu'un a une idee de contre offensive :p
 
WRInaute impliqué
Tu devrais regarder de plus près ton code:

- 2 balises body 8O
- pas de contenu, du flash !
- et pire que tout, une erreur 404 quand on suit ton lien ... :wink:
 
WRInaute impliqué
Par contre, est ce qu'il y a un interet a multiplier les langues comme c'est fait dans la meta description ?
 
Nouveau WRInaute
ben il est assez super ce site artego.. moi j'adore le flah aussi.. on peut tellement y faire des choses sympa et vivantes...

le problème, c'est que pour le référencement, ces messieurs en gris de l'immeuble google, étage algorythme, n'aiment pas ça...

préfèrent du bon vieux texte en dur... avec pleins de jolis mots clés répétitifs dedans...

bref, pour les "artistes", les esthètes : dehors, passez votre chemin..., nous, on veut du carré, du solide, du bien laid...

ha la la... bonne année quand même ami artiste..
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,
moi, je vois des optimisations de base qui ne sont pas en place :
:arrow: pas de mots clés dans le titre
:arrow: tu pourrais profiter du fait qu'il y a des frames pour mettre un max de mots clés dans la partie <noframe>

Voilou pour ma part
 
Nouveau WRInaute
merci pour vos réponses, je vais faire mon possible pour modifier tout ce qui cloche :p (enfin avec un peu d'aide)
 
WRInaute accro
mda06 a dit:
le problème, c'est que pour le référencement, ces messieurs en gris de l'immeuble google, étage algorythme, n'aiment pas ça... bref, pour les "artistes", les esthètes : dehors, passez votre chemin..., nous, on veut du carré, du solide, du bien laid.....
T'emballes pas non plus : des sites en flash y en a des biens pourris aussi question esthétique. J'ai les noms :lol:
 
Nouveau WRInaute
analyse du site
Titre: OK.
Balise META-Description: OK.
Balise META-Description (utilisation): 100 pourcents - La balise META-Description peut comporter jusqu'à 200 caractères.
Balise META-Keywords: OK.
Balise META-Keywords (Nutzung): 100 pourcents - la balise META-Keywords peut comporter jusqu´à 1000 caractères.
Body-Text: OK -e texte vous montre comment un moteur de recherche voit le contenu rédactionnel de votre page (tout du moins les 500 premiers caractères). Ce texte est parfois utilisé pour constituer l´indexation. Etes vous satisfait?
Liens: Erreur - cette page ne comporte pas d'hyperliens pouvant être suivis par un moteur de recherche (*** les liens avec frames ou imagemaps ne sont pas toujours suivis).





je ne comprend pas mon erreur de hyperlien, si quelqun peut me guider :)
 
WRInaute impliqué
Euh pour moi, je trouve que la balise keyword est un peu trop pleine..
tu as oublié la balise description qui elle, est très importante pour google.
enleve bienvenue dans le titre
met des alt sur les images avec 2-3 mots clés
 
Discussions similaires
Haut