Bonjour je suis débutant, et je cherche un nom de domaine.

Nouveau WRInaute
Bonsoir donc je suis webmaster d'un forum gratuit (xooit) oui je sais tous le monde peut être webmaster mais le problème j'ai que j'ai enfi d'allez ploin loin qu'un simple forum je voudrais avoir un nom de domaine etc... mais c'est payant alors j'ai mis quelque pub google et j'ai que 0,88 € c'est tristre grâce à un ami il me créer un site web + forum phpbb chez free mais moi je voudrais un vrai site avec .com à la fin encore le problème c'est que j'ai 14 ans et oui je suis jeune...

en plus j'organise de mettre des annonce payante mais avec un site qui fini .free.fr je crois pas que ca va attier des gens et en plus en mettant leur annonce sur un ptit site je crois pas qui vont le faire...

en faite j'attend de vous des conseille si personne n'a débuter comme moi ? comment a t'il fait pour avoir beaucoup de visiteur etc... les nom de domaine

y'a des nom de domaine gratuit mais faut avoir 2000/visiteur pars moi j'en suis qu'a 1024 debut le 30 Juin 2005 et on n'est que le 24 juillet je vais pas allez bien loin donc si y'a des personne qui on des conseilles etc...

je vous remercie d'avance et au fait j'aimerais vraiment avoir beaucoup de visiteur parce que quand il feront des pub google peut-être y'aura t'il quelque chose qui vont leur intéresse et il cliqueront bref

merci de vos prochaine réponse

Cordialement.
 
WRInaute accro
Bah déjà pour avoir du monde :

règle 1: il faut faire un site interessant....

regle 2: éviter de faire trop de pub (avis perso. ca me gonfle, quand il y en a de trop...avant au cinéma il n'y en avait jamais...maintenant bientôt il va y avoir une pause comme à la télé....nan mais sérieux....[je parle de ça parce que j'en reviens])

bref...je pense que c'est mal partie pour toi......
En tout cas je n'e t'encourage pas aux vues tes objectifs....(agent)

vla!
maintenant tu devrais faire comme moi et suivre les conseils d'Erazor ! :wink:
 
WRInaute accro