Bonne technique Adsense PHPBB

WRInaute discret
Salut les bots

j'ai trouvé je pense une super intégration des annonces Google sur un Forum PHPBB
http://lyon.forum-france.org/liens-utiles-du-poney-club-lyonnais-vt9.html

deux soucis:
  • :arrow: google va t'il me la refuser
    :arrow: Comment faire pour que le <div> soit compatible Netscape
Code:
<tr>
<td colspan="2" height="21" onmouseout="height=21" onmouseover="height=100" style="background-color:#FBCACB;">
<div id="Layer1" style="position:relative; height:97%; z-index:0; overflow: hidden; left: 0; top: 0;">
<script type="text/javascript">
<!--
google_ad_client = "pub-8823108238732818";
google_ad_width = 728;
google_ad_height = 90;
google_ad_format = "728x90_as";
google_ad_type = "text";
google_ad_channel ="";
//-->
</script>
<script type="text/javascript"   src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"></script>
</div>
</td>
</tr>

on taille pas :wink: je suis pas un wonder coder[/url]
 
WRInaute accro
C'est super soulant ton truck

Sérieux je serai incapable de passer plus de 10 minutes sur ton forum


sinon adsense interdit cette pratique
 
WRInaute discret
saoulant saoulant.. arrete ca ne se voit même pas,

au moins ca a le merite de ne pas faire popup à chaque fois que tu ouvre une page.

tu crois que google interdit cette technique? je triche pas trop là , non?
 
WRInaute accro
Ohax à du regarder avec firefox ;-)

Et sous firefox c'est très saoulant cependant sur IE ca rend très bien...

Mais pas très en règle je crois :-(
 
WRInaute discret
ben j'ai beau chercher je ne trouve rien qui me dise que c'est interdit

par contre wri :lol:
entreprendre une action ou une pratique qui offre une mauvaise image de Google ou qui, de quelque autre manière, dénigre ou dévalorise la réputation ou les activités de Google.
lllol

pour Netscape si vous avez une combine pour que le layer
se repositionne je suis preneur..
 
WRInaute passionné
Salut Page01 :)

Jette un oeil là-dessus : http://www.rentabilisez.com/news/avis-1105-0.php

De manière générale, le mieux est que tu fasses un mail à GG Adsense en leur montrant ton intégration et en leur posant la question, ils te diront si ça leur va ou pas.

1/ Si ça ne leur va pas, il vaut mieux que tu les avertisses toi-même plutôt qu'ils ne s'en rendent compte par hasard.

2/ Si ça leur va, tu seras plus rassuré si c'est eux qui le disent plutôt qu'un collègue, aussi compétent soit-il.
 
WRInaute accro
Adsense interdit cette pratique

J'en suis sur à 300 %

On a déjà vu ce cas ici avec quelqu'un qui voulait faire une adsense qui bougait et d'autres qui voulait la faire descendre avec le scroll de la souris...


Enfin tout ce que tu va faire c'est faire fuir tes membres et te faire supprimer ton compte...

perso un forum qui utilise cette technique je le zap...

je suis également agressif sur les pubs adsense in forum mais elles sont toutes supprimées pour les membres (chose que tu ne fait certainement pas) !
 
WRInaute discret
lafleur2004 a dit:
Salut Page01 :)

Jette un oeil là-dessus : http://www.rentabilisez.com/news/avis-1105-0.php

De manière générale, le mieux est que tu fasses un mail à GG Adsense en leur montrant ton intégration et en leur posant la question, ils te diront si ça leur va ou pas.

1/ Si ça ne leur va pas, il vaut mieux que tu les avertisses toi-même plutôt qu'ils ne s'en rendent compte par hasard.

2/ Si ça leur va, tu seras plus rassuré si c'est eux qui le disent plutôt qu'un collègue, aussi compétent soit-il.

enfin un vrai commentaire constructif ;) je vais les contacter oui..
 
WRInaute discret
Grimmlink a écrit:
Pouzy a écrit:
Citation:
Les annonces ne doivent pas être partiellement ou totalement cachées ;


Je trouve ça assez explicite, personnellement.

EDIT : Mais bien sûr il n'y a pas d'incitation au clic avec le masquage, hin ! Mais j'ai jamais dit ça .. j'téais peut être pas concerné par ton message en fait .


C'est NetAvenir qui gere les publicités de phpbb-fr !! .

Helix a donc le droit de masquer leurs pubs .

Absolument car ils sont utilisateurs premium.
Les classiques doivent en revanche afficher les annonces telles qu'elles.

c'est ca le fin mot de l'histoire?
 
WRInaute accro
Oui...

Le jour ou tu sera en premium tu pourra... ;)


Combien de millions de pages vues par jour pour y être déjà ? :lol:
 
WRInaute accro
Je te rassure, j'en suis très très loin... ;-)

Le seul moyen d'y arriver est de posséder plusieurs sites grand public...

Courage :D
 
WRInaute passionné
Ca n'a rien à voir avec du premium. J'ai déjà posé le lien vers l'article de Renta qui en parle. Ce sont des formats payés au CPM mis en place par des régies qui, je suppose, se rémunère auprès de Google au clic.

Ca paraît être une bonne solution pour des sites type forum réputés pour afficher beaucoup de pages et générer peu de clics sur les pubs, mais j'ai pas testé.

Reste à savoir si Google va autoriser Page01 à faire une présentation qui s'en rapproche... Ca serait bien d'avoir un retour d'info si possible, ça m'intéresse ;)

Edit : ya les explications dans le lien donné par Pouzy aussi 8)
 
WRInaute discret
pas de tuyau pour netscape?

salut tout le monde à la réponse de Gougoule

edité: on se casse quand meme moins la tee avec IE :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
Ohax a dit:
Adsense interdit cette pratique

J'en suis sur à 300 %

On a déjà vu ce cas ici avec quelqu'un qui voulait faire une adsense qui bougait et d'autres qui voulait la faire descendre avec le scroll de la souris...


Enfin tout ce que tu va faire c'est faire fuir tes membres et te faire supprimer ton compte...

perso un forum qui utilise cette technique je le zap...

je suis également agressif sur les pubs adsense in forum mais elles sont toutes supprimées pour les membres (chose que tu ne fait certainement pas) !

Ohax,

Il me semble pourtant que Promobenef propose dorénavant ce système d'affichage avec Adsense

ils appellent cela : TopExpand AdSense

ceci dit, en tant qu'utilisateur, je tiens tout juste 5 minutes sur un tel forum, moi les trucs qui défile au passage de la souris, ça me débecte.......... surtout quand c'est en plein milieu (tout en haut, passe encore, mais le milieu reste un passage obligé pour la souris)
 
WRInaute accro
Ohax a dit:
Adsense interdit cette pratique

J'en suis sur à 300 %

On a déjà vu ce cas ici avec quelqu'un qui voulait faire une adsense qui bougait et d'autres qui voulait la faire descendre avec le scroll de la souris...


Enfin tout ce que tu va faire c'est faire fuir tes membres et te faire supprimer ton compte...


...
 
WRInaute discret
Bon ben voilà.. fallait s'y attendre..
je vais pas tendre le baton mais plutot faire le kamikaz :lol:
de tout facon l'annonce n'est pas masquée :roll: vu que quand on veut cliquer dessus elle se démasque
et puis ce mail me protegera un peu de la possible suppression de mon compte..
Nb: toujours pas compatible netscape et je vois vraiement pas pourquoi!

Bonjour,

Merci de votre message.

Vous pouvez diffuser des annonces Google ou insérer un champ de AdSense pour les recherches sur tous les sites Web conformes à notre règlement (https://www.google.com/adsense/policies). Nous n'avons pas besoin d'examiner le site au préalable. Il vous suffit de copier et de coller le code d'annonce ou le code de recherche dans votre site. Nous détecterons automatiquement ce nouveau site et nous commencerons la diffusion des annonces. Pour obtenir des instructions détaillées sur la mise en œuvre du code Google, consultez la page https://www.google.com/adsense/quickstart.

Notez que nous contrôlons tous les sites qui diffusent des annonces Google ou qui proposent un champ AdSense pour les recherches afin de vérifier leur conformité au règlement de notre programme. Nous contactons tous les responsables de sites qui ne respectent pas notre règlement afin de leur demander de supprimer le code Google.

N'hésitez pas à répondre directement à ce message si vous avez des questions.

Cordialement,

Yann
Équipe Google AdSense


Original Message Follows:
------------------------
From: "PAGE Laurent" <pagetronic@gmail.com>
Subject: Validation de ma présentation soumise à débat
Date: Sat, 24 Sep 2005 14:00:18 -0000

Bonjour

j'aimerais que vous me validiez le placement de mes annonces Adsense sur
l'url fournie.

Sincères salutations


Language: fr
AdSenseLocale: fr
ctx: fr:quick_answer
Name: PAGE Laurent
URL:
http://lyon.forum-france.org/liens-utiles-du-poney-club-lyonnais-vt9.html
 
WRInaute accro
Ben ça respete pas les conditions donc oui c'est interdit et franchement c'est l'horreur pour les visiteurs sous firefox.

Si tu veux vérifier : j'envois un mail à google adword comme quoi je trouve que ton site ne respecte pas les annonceurs et dans les 2 h je t'assure que tu as message de google qui te dis de changer ça :wink:
 
WRInaute discret
squawk a dit:
Ben ça respete pas les conditions donc oui c'est interdit et franchement c'est l'horreur pour les visiteurs sous firefox.

Si tu veux vérifier : j'envois un mail à google adword comme quoi je trouve que ton site ne respecte pas les annonceurs et dans les 2 h je t'assure que tu as message de google qui te dis de changer ça :wink:

balance :)
vas y.. attend deux minutes que je mette le texte anooonce goooogle

y a plus rien sous firefox

edité:toi qui est fada de ce navigateur.. tu sais pourquoi il ne veux rien entendre?
 
Discussions similaires
Haut