Zecat a dit:
Oui. Mais il faut payer...Pensez-vous qu'une campagne Adwords puisse aider un site à démarrer rapidement sur une expression assez concurrentielle ?
twin a dit:La campagne n'aura aucune influence sur le référencement.
Après savoir si elle va t'aider à avoir rapidement beaucoup de visiteur...sa dépend de ton investissement. Un site qui met 50 euros/mois et un autre qui met 2 000 euros/mois, la différence sera tout à fait différente.
Rien que le fait d'ouvrir un site en ayant la googlebar est une raison suffisante pour indexer un site!xdeslandes a dit:....Il y a une autre raison...
gloarb a dit:twin a dit:La campagne n'aura aucune influence sur le référencement.
Après savoir si elle va t'aider à avoir rapidement beaucoup de visiteur...sa dépend de ton investissement. Un site qui met 50 euros/mois et un autre qui met 2 000 euros/mois, la différence sera tout à fait différente.
"Aucune" je ne suis pas sur!
Je m'explique:
J'ai un site qui n'etait pas reference. (0 reponses sur google).
J'ai fais une campagne adwords dessus (reseau contenu + recherche).
Maintenant quand je cherche mon site, il est reference, et je trouve mon url sur le cache de google (ou il y a eu mes pubs adsence).
Si je vais sur ces sites mon site n'apparait pas, mais il est apparu (via adwords) quand le robot de google est passe.
Alors Aucune influence du coup je suis pas sur...
Voila juste pour mon experience...![]()