Boostez votre messenger!

WRInaute discret
Même remarque que skippyzrnr, ces points d'exclamations gâchent le design plutôt sympa. Pour attirer l'oeil, tu peux mettre une marge plus importante sur ce texte, un arrière plan assez clair pourquoi pas.

Dommage qu'il faille s'inscrire pour avoir accès à toutes les pages. Une présentation des services necessitant l'inscription peut-être...
 
WRInaute discret
hello,

en fait c'est un moyen de promotion pour faire connaitre mon site

mais j'ai changé le systeme, maintenant vous invitez 6 amis et vous avez accès a tout le site.

pour les points d'exclamations ok je vais retirer :) merci à tous
 
WRInaute discret
webibao a dit:
en fait c'est un moyen de promotion pour faire connaitre mon site

Perso je trouve ça égoïste de devoir "emmerder" les correspondants de ma messagerie instantané juste pour pouvoir accéder à du contenu.
Je n'aime pas recevoir ce type de mail alors je n'en enverrai pas aux autres.
 
WRInaute passionné
J'ai simplement lu les premières réactions sur cette page. Ca m'a suffit pour ne même pas aller voir ton site : invitation/login obligatoire pour consulter des pages classiques -> noway ;-).
 
WRInaute discret
l'inscription prend 2 secondes :)

enfin je vais pas changer le concept du site, il faut de tout pour faire un monde, des gens qui aiment, d'autres qui n'aiment pas, mais merci pour vos commentaires!

bonne journée (ensoleillée)
 
WRInaute accro
Il vaudrait mieux poster dans "Demandes d'avis et de conseils sur vos sites" non ? (il (est) edit : était dans Windows Live Search actuellement)
 
WRInaute discret
webibao a dit:
l'inscription prend 2 secondes :)

enfin je vais pas changer le concept du site, il faut de tout pour faire un monde, des gens qui aiment, d'autres qui n'aiment pas, mais merci pour vos commentaires!

bonne journée (ensoleillée)

Perso c'est pas l'inscription qui me pose problème, mais bien le fait de devoir mailer d'autres personnes obligatoirement pour avoir accès au contenu.
 
WRInaute impliqué
Oui. Moi aussi j'évite ce genre de site. Inscription, ok... publicité obligatoires à tout les contacts, non merci ! Et payer...
 
WRInaute impliqué
Je n'aime pas la pub obligatoire, tout comme tous les avis ici.

J'aime cependant le design, que je trouve très réussi.

En outre, il y a une "fote d'ortograf" à :

Partager le site a vos ami(e)s en invitant vos contacts et vous aurez accès a tout le site.

Partager ne doit - il pas s'écrire Partage'z' ? Puisque tu t'adresses aux visiteurs, non ?
 
WRInaute impliqué
kjame a dit:
Je n'aime pas la pub obligatoire, tout comme tous les avis ici.

J'aime cependant le design, que je trouve très réussi.

En outre, il y a une "fote d'ortograf" à :

Partager le site a vos ami(e)s en invitant vos contacts et vous aurez accès a tout le site.

Partager ne doit - il pas s'écrire Partage'z' ? Puisque tu t'adresses aux visiteurs, non ?

Ce n'est pas la seule faute. En voici quelques unes dans les premières lignes du site :
- Vous vous inscrivez, l'inscription donne droit à --> à reformuler
- Partager le site a vos ami(e)s... --> avec vos ...
- sur le forums, --> forum
- amusez vous --> amusez-vous
- Boostez --> anglicisme
- smiley --> anglicisme
- divers moyen de --> moyens

Il y en a surement beaucoup d'autres. Le français serait à revérifier.
 
WRInaute impliqué
oups... oui, en effet, je n'ai lu qu'en diagonale le site !

Autant pour moi; j'acquiesce ton post, Pfv3
 
WRInaute occasionnel
Bonsoir
J'ai atendu dimanche soir pour vous donner un avis sur le site de webibao. Mon fils de 10 ans venait justement de passer sa soirée de vendredi à tétécharger des émoticons et à les installer avec emoadder qu'il a du rechercher tout seul.
Miracle pour lui, samedi matin, je lis ce post , je vais voir le site, je trouve le look sympa et l'idée intéressante et j'autorise mon gamin à s'inscrire pour aller voir tout le contenu. A propos de l'inscription, pourquoi pas, il faut bien s'inscrire sur wri pour pouvoir poster, et le principe vip est malin puisqu'il permet de faire connaitre le site aux amis, et puis, il faut bien vire ! A noter aussi que des sections sont accessibles sans inscription ( logiciel par exemple ).
Pour les fautes d'orthographe, elles sont mineures. Quand j'ai lu le texte de pfv3, j'ai su aussitôt qu'il s'agissait d'un érudit québécois fervent de la langue française et pas le commun des français, ni des québécois visiteurs du site qui n'ont certainement rien vu des fautes surtout si ils sont plutôt jeunes . pfv3, tu n'es pas un bob gratton, ça se voit et j'ai vérifié sur ton site.
Finalement et après avoir consulté mon testeur, nous décernons une bonne note (9.5/10) au site sos...., excellent pour les amateurs de msn, la seule critique étant l'ordre des logiciels à télécharger.
Bonne continuation, 300 inscriptions aujourd'hui, ce n'est pas mal et tu vas faire des jaloux.
ps : j'ai relu 3 fois mon texte avant de valider pour être certain de ne pas avoir fait de faute d'orthographe :lol:
 
WRInaute impliqué
alfred99 a dit:
Pour les fautes d'orthographe, elles sont mineures. Quand j'ai lu le texte de pfv3, j'ai su aussitôt qu'il s'agissait d'un érudit québécois fervent de la langue française et pas le commun des français, ni des québécois visiteurs du site qui n'ont certainement rien vu des fautes surtout si ils sont plutôt jeunes . pfv3, tu n'es pas un bob gratton, ça se voit et j'ai vérifié sur ton site.

:lol:
 
WRInaute discret
alfred99 a dit:
ps : j'ai relu 3 fois mon texte avant de valider pour être certain de ne pas avoir fait de faute d'orthographe :lol:
et pourtant il y en a :!: j'ai attendu...... ensuite à vous d'éventuellement en trouver d'autres. MDR.
 
WRInaute occasionnel
c'est vrai jibi, tu as raison, j'aurais du relire 7 fois . Le t manquant de attendu je ne l'ai pas vu. j'ai trouvè 2 autres erreurs, mais je n'ai pas édité pour corriger
 
WRInaute discret
hello,

alfred99 un tout grand merci :)

ton message m'a fait super plaisir, tu ne peux même pas imaginer!!!

pour les fautes, je vais aller corriger cela.
 
WRInaute discret
Certains sont choqué car tu à une méthode marketing assez agressive, mais de nos jour si on à de grosse ambitions être doux ne suffit plus, faut mettre la seconde vitesse et c'est ce que fait Sosmessenger. Certes c'est pas la manière la plus propre mais elle est efficace donc bonne continuation.
 
WRInaute discret
Graphiquement sympa, j'aime bien le slogan aide ton messenger a devenir le plus beau, mais de la à en effet devoir emmerder ses contacts pour avoir accès a un site ou devoir payer pour un service qu'il faut le dire est tout a fait superflu dans le sens ou ça n'est nullement obligatoire c'est juste pour avoir quelques éléments en plus dans un systeme de messagerie ... fin bon , bonne chance à toi pour la suite, même si je n'adhere pas au concept j'espere que ça roulera pour toi !
 
Discussions similaires
Haut