Bordeaux au patrimoine de l'Unesco

WRInaute occasionnel
Bonjour,
En tant que Bordelais, je me doit de marquer le coup vous ne m'en voudrez pas je l'espère.
Et en cadeau pour tout le monde pour fêter cela, une petite vue réalisée dimanche dans mon petit n'avion.
Bordeaux-patrimoine-unesco-.jpg


La suite très bientôt car près de 500 vues il faut du temps pour les digérer...
-vue-aerienne.blogspot.com
 
WRInaute occasionnel
Leonick a dit:
C'est possible de survoler les grandes villes en avion ?
Non c'est interdit sauf pour les entreprises comme la mienne qui dispose d'une dérogation préfectorale de survol basse altitude.
Je fais cela depuis plus de vingt ans et je n'ai jamais eu à me mettre à la garonne...
C'est un privilège rare qui permet de s'en mettre plein les yeux même si les conditions météo (et s'était les cas dimanche) imposeraient presque de temps en temps le port du casque...
 
WRInaute impliqué
Excellente, cette photo, merci !

Cela me donne une autre vue de ma chère ville, et de son si beau fleuve :)
 
WRInaute impliqué
Jolie prise de vue, j'espère que tous les travaux sont finis car quel galère l'an dernier pour quelqu'un de passage ne connaissant rien à la ville.
 
WRInaute impliqué
Il y a toujours des travaux, à Bordeaux... c'est comme le bon vin, ca se perd pas :lol:
 
WRInaute occasionnel
kjame a dit:
Il y a toujours des travaux, à Bordeaux... c'est comme le bon vin, ca se perd pas :lol:
Mais nous avions tellement de retard en tout...
Pendant une longue période seuls ont comptés les producteurs et négociants en vin et les commerçants.
Le retard est tel qu'il faut mettre les bouchées doubles (voir triples pour les 3 lignes du tram) pour ne pas se laisser complètement distancer par Toulouse !
 
WRInaute occasionnel
En tant que bordelais je me permet de rajouter qu'une fois le tram terminé Bordeaux sera vraiment super car personnellement il me tarde de poser ma voiture en périphérie pour pouvoir aller me ballader en ville pour éviter les parking payant et autres stationnements gênants lol
 
WRInaute occasionnel
shin_akuma a dit:
En tant que bordelais je me permet de rajouter qu'une fois le tram terminé Bordeaux sera vraiment super car personnellement il me tarde de poser ma voiture en périphérie pour pouvoir aller me ballader en ville pour éviter les parking payant et autres stationnements gênants lol

Manque de chance par précipitation souvent les lignes sont mises en service alors que les parcs relais (parcs de stationnement) sont encore à l'étude...
Il court il court le fûret...
SaigeB-8499.jpg


Pour recoller avec le sujet du forum, en retour d'expérience, je reconnais que la hausse de trafic a été très limitée suite à l'annonce du classement.

Une erreur stratégique de choix de mots clés en est sans doute la cause.
Il y a un peu plus d'un an tout nouveau dans ce domaine, j'ai ciblé les mots de mon activité, soit: ph*to a*rienne et v*e a*rienne alors que j'aurai dû faire le référencement aussi sur b*rdeaux qui est beaucoup plus recherché et qui maintenant m'amène plus de trafic que le reste malgrés un mauvais positionnement.
On ne le dira jamais assez, le choix des mots clés pour le référencement est capital et demande une étude très approfondie dès le départ pour le choix des ancres lors des inscriptions et échanges de liens.
 
Haut