Bot et noscript?

WRInaute discret
Salut a tous,

je me pose une petite question, et je viens la poser ici car je pense que c'est le meilleurs endroit pour ca ^^.

Donc voilà je suis en train de faire des alternatives "<noscript>" dans mon site pour tout les modules en AJAX, pour les parano qui désactive javascript.

En fait ce qui serait bien c'est que je ne fasse pas tout ca uniquement pour les parano mais également pour les bots.

Donc ma question est :

Est-ce que les bots lise les liens à l'intérieur des balise noscript?

Merci d'avance ^^.
 
WRInaute discret
Kool,

du coup j'aurai meilleur conscience en faisant celà. Ca m'embettait un peu de passer des heures suplémentaires à coder pour des parano conspirationniste lol.

Merci ^^.
 
WRInaute discret
concernant les paranos du javascript et l'ajax VS Bto, va lire ceci
http://blogs.msdn.com/clauer/archive/20 ... 79579.aspx

Pour ce qui est des "paranos", certains n'ont pas le choix, leur IT désactive automatiquement le javascript et eux seul ont la main pour ré-activié ceux-ci

je suis d'accords avec petit-ourson, sur le faite qu'il y a d'autres raisons de désactivé le javascript que la paranoïa ;)
 
WRInaute discret
fabdecoupe a dit:
concernant les paranos du javascript et l'ajax VS Bto, va lire ceci
http://blogs.msdn.com/clauer/archive/20 ... 79579.aspx

Pour ce qui est des "paranos", certains n'ont pas le choix, leur IT désactive automatiquement le javascript et eux seul ont la main pour ré-activié ceux-ci

je suis d'accords avec petit-ourson, sur le faite qu'il y a d'autres raisons de désactivé le javascript que la paranoïa ;)

Oui mais les risques avec AJAX sont plutot du coté serveur que du coté du clients. Donc à priori désactiver javascript ne changera rien coté clients. Après c'est sur que si on utilise IE 6 et qu'on va sur des sites "peu fréquentable" la oui il faut le désactiver.

Sous firefox j'ai jamais eu de problème à cause de script js. (je touche du bois) ^^.
 
WRInaute accro
death83 a dit:
Donc voilà je suis en train de faire des alternatives "<noscript>" dans mon site pour tout les modules en AJAX, pour les parano qui désactive javascript.

Seulement 1% du parc des navigateurs en France ont le JS de desactivé.
 
WRInaute accro
S'il a un trafic Webmasters, je pense que la proportion de visiteurs FireFox (avec AdBlock ou NoScript) est plus importante que 1% ;)

@++
 
Discussions similaires
Haut