bourbon de retour

Nouveau WRInaute
Voila encore retombé dans ce bourbon je sais pas pourquoi ni comment j'ai pas fait trop de modification sur mon site et hop il reparti
Google Commence a M'enervé la ........ vraiement
sondage 22 Septembre
 
WRInaute impliqué
Effectivement il semble qu'il se passe quelquechose... Moi Bourbon je l'aimait bien il m'avait bien arrangé, peut-etre que l'on assiste à un retour en arrière comme google aime bien en faire de temps en temps avec la barre verte notamment. Ou peut-etre s'agit-il du contre-coup de la récente mise à jour des BL????
Personellement mon site viens de disparaitre sur quasiment toutes les recherches concurentielles et n'est pas pour autant blacklisté...
 
Nouveau WRInaute
j'ai remarké que tt les sites bourboné utlisé adsense ..... est ce que ce né pa une ruze pour que on utlise adword ?????
 
WRInaute passionné
Moi il m'a tellement saoulé que j'ai oublié qu'il me rapportait tant de visiteur.

Je me prend plus la tête.
Quand il voudra à nouveau de moi je serais là.
 
WRInaute accro
medium69 a dit:
Moi il m'a tellement saoulé que j'ai oublié qu'il me rapportait tant de visiteur.

Je me prend plus la tête.
Quand il voudra à nouveau de moi je serais là.

Comme je l'ai dis, il n'y a pas que google. Au moins cela permet de voir que d'autres moteurs passent sur le site.

Sortis de bourbon recement, j'ai eu la même réaction que toi. Et je pense que c'est la plus sage, rien ne sert de s'énerver, de toute façon cela n'y changera rien :-D
(ce soir pas bourbon mais ricard :-D)
 
WRInaute accro
Pour feter la chose, il aurait aussi pu se fendre d'une petite (ou grosse ;-) ) mise a jour des BL, PR and Co :lol: :lol:
 
WRInaute discret
Il me semble que pour moi aussi c'est le cas. Pour deux sites, ayant tous les deux des adsense... Snif, :cry: juste après un référencment dans l'ODP...

En tout cas aujourd'hui c'est pas fameux :?
 
WRInaute discret
Bon, heu là, je comprends plus.

Mon précédent message n'est plus d'actualité.

J'ai peut être moi même trop abusé du bourbon, puisque c'et redevenu comme hier ! COOL! :lol: et BIZARRE à quelques minutes...
 
WRInaute accro
Y a quand meme un truc qui m intrigue : pourquoi sommes nous plusieurs a constaté un bourbonnage en meme temps ?

Je laisse libre cours à votre imagination....

Pour ma part j essaye de trouver les raisons qui feraient qu un groupe de sites est bourbonné en meme temps :

- Filtre visant le meme genre de méthode employées par des sites différents
- Sites hébergés au meme endroit ?
- Sites appartenant a un meme "groupe" aux yeux de google ?
- Sites étant liés à des sites identiques ou liés entre eux ?

J´ai trouvé mon "témoin". Quand je suis tombé dans le premier coup de bourbon il y a quelques mois, j ai constaté qu un autre site très bien placé dans le meme domaine d´acitivté que moi disparaissait aussi. Puis mon site est revenu et l´autre a retrouvé ses places aussi. je replonge dans le bourbon, et hop, l´autre site subit les memes effets ! bizarre non ?

qu´en pensez-vous ?
 
WRInaute discret
Il semble que le premier effet bourbon comme la sortie d'ailleurs aient touchées une majorité de site. Puis, ensuite, une sorte de filtrage plus précis provoque une sélection.
Pour tenter d'être plus clair, cela ressemble à de nombreux tamiseurs de sables (les filtres Google) mis les uns en dessous des autres afin de filtrer petit à petit les sites.
Au suivant.
 
Discussions similaires
Haut