Bourbon et Squatting

WRInaute discret
Hello,

j'ai constaté depuis Bourbon que sur certain de mes sites j'ai été complètement déclassé notamment mon domaine : htt*://encheres.multicollect.com - le plus hallucinant est que même sur le mot clé : "encheres multicollect" je ne ressors plus du tout.

En revanche je vous invite à voir qui ressort :
https://www.google.fr/search?sourceid=na ... lticollect

Toujours ce même site "seek" et plus fort encore : fr.shopping.com (site pourtant fort connu) qui s'est servi de mon contenu....

Alors certes j'ai usé de techniques un peu poussive pour mon réf., mais je ne pense pas que mon déréferencement soit le fait de mes techniques mais plutôt celui des ces squatteurs...

Qu'en pensez vous, avez vous dejà subit cela ?
Ya t-il un recours possible ?

Par avance merci de vos lumieres !

Niko
 
WRInaute accro
Tu fais parti des nombreux sites qui subissent l'effet bourbon. Que veux-tu faire ? Google a perdu les pédalle et fait n'importe quoi.
 
Nouveau WRInaute
"fr.shopping.com (site pourtant fort connu) qui s'est servi de mon contenu"

quel contenu exactement ?
je me trompe peut etre, mais le contenu de ton site a l'air d'etre en tres grande majorite recupere sur des feeds ebay, et tu passes tous tes liens a travers des programmes d'affiliations. Qu'est ce que tu apportes de plus au contenu d'ebay ? Qu'est ce qu'un utilisateur aurait comme avantage a aller sur ton site plutot que directement sur ebay ?
 
Discussions similaires
Haut