Bourbon : google à t'il une réponse

WRInaute occasionnel
Le nombre, la qualité et l’ancrage du libellé sont des facteurs pour les liens c’est connu. Google semble aussi s’intéresser à des facteurs historiques. Apparemment le « sandbox » google ou le delai de jeunesse semble se décrémenter dès que des liens vers des nouveaux sites sont découverts.

Google enregistre la découverte d’un lien, les changement du lien au cours du temps, la vitesse à laquelle un site gagne des lien et la durée de vie du lien.

Dans cet esprit l’acquisition trop rapide de liens peut être une forte indication d’un spam du moteur de recherche.
SOURCE http://suis-jeleseulcommecela.hautetfor ... oogle.html

Bon je suis ok avec l'article , qui à etais traduit , donc moi je comprend que si vous voulez faire disparaitre votre concurent dans le Bourbon :
1/ vous l'inscrivez sur tous les sites possible avec le méme texte dans le lien
2/ Vous l'inscrivez sur 1000 guestbooks
3/ vous l'inscrivez sur 500 blogs
4/ votre concurent est au fond de Google !!!!
Mr GOOGLE cela est t'il la réalité ?
 
WRInaute occasionnel
Mais au-dessus de tout cela, restez éthique et vous ne devriez pas faire fausse route.

Ne soyez pas tenter par le spam. Respecter les règles et vous serez mieux placé pour améliorer votre score google.

Quand je lis cela sur l'article et que je vois que dans les résultats de google c'est n'importe nawak, je suis un peu désapointé
 
WRInaute accro
marinelo a dit:
Bon je suis ok avec l'article , qui à etais traduit , donc moi je comprend que si vous voulez faire disparaitre votre concurent dans le Bourbon :
1/ vous l'inscrivez sur tous les sites possible avec le méme texte dans le lien
2/ Vous l'inscrivez sur 1000 guestbooks
3/ vous l'inscrivez sur 500 blogs
4/ votre concurent est au fond de Google !!!!
Mr GOOGLE cela est t'il la réalité ?

Si tu relis l'article la méthode est a double tranchant :
- le site de ton concurrent est mauvais ( CTR bookmark etc.. ) > il plonge :twisted: et tu te réjouis
- le site de ton concurrent est BON ( CTR bookmark etc.. ) > il gagne une position inexpugnale sur Google :lol: et tu pleures
Donc il n'y a pas d'interet a s'occuper de referencer un concurrent
 
WRInaute occasionnel
<<Dans cet esprit l’acquisition trop rapide de liens peut être une forte indication d’un spam du moteur de recherche.>>


ben si tu l'inscrit dans 1000 guetbooks et 500 blogs que se passe t'il ?
car la 1500 liens en 2 heures c'est pas de l’acquisition trop rapide de liens !
erazor qui te parle de référencé ton concurent ?
il sagit de l'envoyé dans le bourbon :wink:
 
WRInaute accro
erazor te dit qu´en essayant de l envoyer dans le bourbon 8ce que tu veux), tu peux le référencer a un point qu il ne sera plus délogeable (tu pleures).....
 
WRInaute accro
marinelo a dit:
ben si tu l'inscrit dans 1000 guetbooks et 500 blogs que se passe t'il ?
car la 1500 liens en 2 heures c'est pas de l’acquisition trop rapide de liens !
erazor qui te parle de référencé ton concurent ?
il sagit de l'envoyé dans le bourbon :wink:

Tu négliges le garde fou mis en place .
relis :
Taux d’activité du site (CTR : click through rates)
Le CTR peut maintenant être suivi à travers des caches, des fichiers temporaires, des signets et des favoris par la barre d’outil de google ou des outils desktop. Beaucoup ont suspecté depuis un certain temps que les sites sont récompensés d’un bon CTR avec pour conséquence une amélioration du classement. C’est de la même façon que fonctionne Adwords.

Donc tu mets en place 1500 liens pour un concurent ( c'est du refrencement au passage ) et les visiteurs grace a ces liens trouvent ce site "bien" et le bookmark a fond par exemple ..
Ben tu l'as aidé a progresser
 
WRInaute occasionnel
ok Erazor mais si les visiteurs le trouve banal, comme beaucoup de sites (pas de favoris) , que le site à 2 ou 3 mois ?
que se passe t'il
 
WRInaute occasionnel
Quand il est sorti du bourbon, après quelques mois ou un an, qu'est-ce qui se passe ?
Et d'abord, est-ce un site tout nouveau ?

la méthode me paraît assez aléatoire
 
WRInaute accro
marinelo a dit:
ok Erazor mais si les visiteurs le trouve banal, comme beaucoup de sites (pas de favoris) , que le site à 2 ou 3 mois ?
que se passe t'il
j'ai déja répondu dans le premier post
 
WRInaute occasionnel
Erazor a dit:
marinelo a dit:
ok Erazor mais si les visiteurs le trouve banal, comme beaucoup de sites (pas de favoris) , que le site à 2 ou 3 mois ?
que se passe t'il
j'ai déja répondu dans le premier post

Donc le webmaster n'est plus seul à agir sur sont site ?
ET ONT PEU TRUQUE LE CLASSEMENT
 
WRInaute accro
leffroyable a dit:
Erazor, pourquoi n'y a t'il pas les 3 w dans le site de ton profil ?...
Trop pauvre pour les acheter :lol:
Non a l'époque j'ai commencé a l'inscrire partout comme ça donc faut rester sans les www . D'ailleurs j'ai fait la betise a l'époque d'utiliser les deux formes ce qui est une connerie
 
WRInaute accro
marinelo a dit:
Donc le webmaster n'est plus seul à agir sur sont site ? ET ONT PEU TRUQUE LE CLASSEMENT
Sur des "mauvais sites" certainement que c'est possible ..
Reste a avoir une bonne idée de la définition googolienne du "mauvais site" sinon gros up pour la "victime"
 
WRInaute occasionnel
Donc si vous avez un bon site vous pouvez spammez les moteurs vous serez mieux référencé !(guetbooks et blogs)
ne le faite surtous pas si votre site est mauvais !
 
WRInaute occasionnel
Un bon site... hummm???? un site qui réponde aux critères de Google !
Donc si un spammeur comprend ces critères, oui, il pourra jouer avec !
 
WRInaute occasionnel
Ensuite il nous disent :
attention de ne pas vous lié avec des mauvais sites .
la je rigole !!!!
car un annuaire à ajouté mon site sur plus de 100 pages
j'ai rien demandé moi !
et cette annuaire il est mauvais ou il est bon ?
 
WRInaute accro
WRInaute occasionnel
Il faut voir l'effet des liens sur le long terme : si un annuaire fait un lien sur 100 de ses pages pour un site, cela ne va durer que quelques jours, mais si 100 annuaires font un lien vers un site, l'effet sandbox sera sûrement au rendez-vous, mais il faut bien passer par là pour faire connaître son site.
Le problème est de trouver le bon rythme pour indexer.
Moi, je ne l'ai pas encore trouvé !
 
WRInaute occasionnel
erazor j'ai oublié de te dire cette annuaire à piqué certaines de mes pages à cause des redirections .
je l'ai pas lié pourtant !
 
WRInaute accro
Ca pourra pas etre pire. quand t es complètement bourré, un verre de plus ou de moins...ca change plus grand chose...

Le bourbon n´est peutetre pas autre chose qu´une intensification ou une sensibilité accrue du filtre "sandbox" après tout...
 
WRInaute accro
herveG a dit:
Ca pourra pas etre pire. quand t es complètement bourré, un verre de plus ou de moins...ca change plus grand chose...

Le bourbon n´est peutetre pas autre chose qu´une intensification ou une sensibilité accrue du filtre "sandbox" après tout...

Tu as peut être sans doute raison et pour les deux d'ailleurs :-D

Mais bon je pense plus a une surchauffe.
Pour exemple, je suis a l'ouest partout mais parfois, jugez par vous même et c'est a ne rien y comprendre, c'est une news que j'ai fait sur le caddy client :
https://www.google.fr/search?hl=fr&c2cof ... cher&meta=

https://www.google.fr/search?hl=fr&c2cof ... cher&meta=

Et le reste a l'ouest, plus de faq du tout.... (arrête de geindre me dis ma femme :-D)
Donc le père faut qu'il contacte son service de maintenance pour changer le filtre car il doit être encrassé.

Comme quoi il y a 50 000 théories mais la réalité c'est que l'on y est jusqu'au cou et c'est la seule chose que l'on soit sur :-D
 
WRInaute occasionnel
herveG Je plaisante , mais je te promet que les webmasters ne sont plus maître de leurs sites et referencement avec la nouvelle methode google .
 
WRInaute passionné
herveG Je plaisante , mais je te promet que les webmasters ne sont plus maître de leurs sites et referencement avec la nouvelle methode google .

C'est une question de perpétuelle adaptation, tout simplement.

Google innove, et les webmasters s'adaptent. Jusqu'à une nouvelle innovation et ainsi de suite.
 
WRInaute accro
marinelo a dit:
herveG Je plaisante , mais je te promet que les webmasters ne sont plus maître de leurs sites et referencement avec la nouvelle methode google .

on en reparle dans deux ou trois semaines.... ;) challenge....
 
Discussions similaires
Haut